samedi 2 mai 2015

5 produits terminés que j'ai adoré


Pour commencer ce blog qui est une première pour moi, je vous montre 5 produits que j'ai utilisés jusqu'à la dernière goûte et que, du coup, j'ai envie de vous parler pour que vous aussi en profitiez!
5 produits que je pense des classiques, mais ne sait-on jamais que un vous soit inconnu tout de même ;)
 
 
1. Mascara volume déployé de Yves Rocher
 
Le produit promet du volume, de coiffer les cils et de donner un effet dense. Concrètement je dirais que la marque dit tout bon. Parce qu'en plus de donner du volume, c'est un mascara qui ne fait pas de paquets tout en donnant de la densité à vos cils, parfait. Ah oui! J'allais oublier... Et il tient merveilleusement bien! (plus le waterproof que le simple évidemment ahah ;))
 
2. Crème hydratante corps, mais et visage de Nivea
 
Cette crème est très agréable pour son odeur légère et aussi du fait de ne pas laisser de matière grasse après l'application après plus de 3 minutes. Elle hydrate très bien la peau du corps et des mains mais par contre je ne l'appliquerais pas pour mon visage de peur qu'elle ne soit tout de même trop épaisse.
 
3. Crème pour les pieds à la lavande de Yves Rocher
 
Encore une crème! Oui mais pour les pieds cette fois, parce que certes la crème de Nivea est vraiment nickel mais voilà que j'ai des pieds vraiment mais vraiment secs (top!) alors j'ai besoin de quelque chose d'autre de très nourrissant et pour cela cette crème à la lavande fait parfaitement son job. Et si vous vous le demandez, l'odeur de lavande n'est pas trop forte vu qu'elle ne couvre que les pieds et non le reste.
 
4. Instant anti-âge l'effaceur anti-cernes de Gemay Maybelline
 
Il couvre très bien les cernes sans faire de plis et sans assécher le dessous de l'œil. Je l'utilise aussi pour mes rougeurs et mes cicatrices et il est tout aussi bon, il tient aussi très bien! Seul bémol, il devient de plus en plus dur à trouver :'( (je le trouve encore dans les magasins Pomelo en Belgique)
 
5. Crème hydratante "Buvard" de Lush
 
Alors normalement, "Buvard" est une crème hydratante pour le visage qui est sensée matifier la peau. Mais pour ma part ça n'a fait aucun effet sur mon visage (j'ai une peau mixte à grasse)! Je l'ai quand même mis dans les produits que j'ai adoré pour quelques simples raisons: à part ne pas matifier, cette crème fait tout ce que je veux d'une crème jour pour le visage. Elle hydrate parfaitement bien pour toute la journée, elle ne donne pas la peau plus grasse, elle s'imbibe dans la peau en à peine 1 minute et il n'en faut pratiquement pas pour couvrir tout le visage. Génial quoi, elle dure extrêmement longtemps!


Et vous que pensez-vous de ces produits? Vous les avez déjà testés? Dites-le moi en commentaire! :)
 
Au plaisir, Lili!

2 commentaires:

  1. Le mascara et la crème hydratante Nivea sont des produits vraiment tops !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement! J'attends la petite promo Yves Rocher pour foncer le racheter! :)

      Supprimer