samedi 30 mai 2015

La birchbox de mai, presque en juin!


Alors oui nous sommes l'avant dernier jour de mai mais voilà que j'ai reçu ma toute première Birchbox (et box) il y a 3 jours alors j'avais très envie de vous en parler!
Alors la birchbox de mai, la French Riviera, celle avec tant d'avis parfois positifs, peut-être un peu plus négatifs, qu'est-ce que j'en pense?

Avant de l'avoir en mains, il y eut le temps d'attente. J'ai commandé ma box le mercredi 13 mai et elle est arrivée le mercredi 27 mai. Ok, j'ai du avoir une belle poisse avec tous les jours fériés, mais quand même, c'est long. Bref, passons au dessus de ça, ils feront mieux la prochaine fois! Parlons (peu), parlons bien, le contenu.


Eyeko - Fat Eye Stick


Je commence par ce qui ne m'a pas plu comme ça c'est fait (et après c'est plus sympathique). J'avais entendu sur la blogosphère avant de recevoir mon colis que ce produit n'était pas top. Effectivement... J'ai eu la chance que, pour ma part, il ne s'est pas ouvert dans ma box et en ai mis partout sur les autres produits. Mais par contre c'est vrai que le capuchon ne tient absolument pas, je ne le prendrai déjà surement pas quand je voyage.
Deuxième hic du packaging c'est qu'il y a des restes de colle séchée sur l'embout du jumbo à l'endroit pour tourner. Bref, ça ce sont des détails mais ce n'est pas tout. Il manque de l'intensité au produit et surtout, ce jumbo ne tient pas sur la paupière! Après 1h à peine il file dans le creux de la paupière même avec une base pour fards. Décevant, plus qu'à lui trouver une autre utilité. (Il faut avouer par contre que sa couleur est très belle!)
*J'a trouvé comment l'utiliser: le mettre simplement en trait large au rat des cils, comme il est foncé-métallisé ça donne très bien!

Moroccanoil - Soin Moroccanoil L’Original


Celui-là je suis vraiment contente de l'avoir eu dans ma box! J'adore les huiles sur mes cheveux. Il donne brillance à vos cheveux c'est top! On peut l'utiliser en plus grande quantité étalé dans les cheveux avant le shampoing ou bien en mettre légèrement dans les mains et ensuite passer vos mains dans vos cheveux qu'ils soient secs ou encore humide, c'est génial! Puis aussi, l'odeur est divine, summer is coming!

ABSOLUTION - Le Soin Repulpant

Alors je l'ai essayé hier et je peux vous dire que c'est un chouette masque, il hydrate bien et l'odeur n'est pas déplaisante. Après ce n'est pas le masque de l'année mais le but des box est de découvrir de nouveaux produits alors je valide.

Thermaliv - Lotion Douceur Visage


J'avais justement besoin d'une nouvelle lotion pour le visage alors ça tombe bien! Ce produit promet d'être doux et c'est le cas, c'est rafraîchissant sur le visage et agréable avant de passer au maquillage. Quant à l'odeur je ne la trouve pas transcendante mais chose sûre c'est toujours plus agréable que la lotion de Nivea! Idéal pour l'été.

So Susan - Lip Dome

Et pour terminer, je viens vous parler de mon coup de cœur de cette box de mai! Un crayon à lèvre de la marque So Susan que je ne connaissais pas, mais qu'à présent j'aime tellement aha! Il existe plusieurs couleurs, ici j'ai reçu "Rhubarb Rouge" et pour tout vous dire la couleur est vraiment flash. Personnellement pour l'été je trouve ça parfait. Avec juste un peu de mascara et une BB crème tu ne te casses pas la tête et on a un maquillage au top, hyper tonique. J'adore.
Pour l'application elle n'est pas bien dure, elle est comme tout crayon à lèvre j'ai envie de vous dire. Pour la tenue elle est très bonne, moi qui ai les lèvres très sèches ça tient bien et je n'ai pas full ridules comme j'ai avec la plupart des produits pour les lèvres.
Et puis l'odeur! Oh mon dieu l'odeur! Je ne saurais vous la décrire (un peu dur avec des mots) mais elle est divine! On aurait envie de croquer dedans.

Un "bref" de conclusion:

Bref c'est ma première box et elle m'a vraiment beaucoup plu. Je pense que les box c'est un minimum (pas entièrement hein) question de chance dans les produits qu'on reçoit. Birchbox, même si on a rempli un questionnaire sur notre profil, ne peut pas exactement tout bien cibler pour que l'on soit parfaitement ravie à gogo. Mais pour le coup, les produits que j'ai reçu me satisfait bien et je n'ai pas l'impression d'avoir jeter 13€ à la poubelle (après tout moi c'est ce que je demande).

Si tu décides de t'abonner à Birchbox si tu t'abonnes par mon lien de parrainage nous gagnons toutes les deux 5€! :)

Lien de parrainage: http://birchbox.fr?raf=ca38471202


Etes-vous abonné à Birchbox ou une autre box? Qu'en avez-vous pensé?
Au plaisir, Lili!

4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est sympa cette box, mais je me suis jamais abonnée à aucune box, j'ai toujours eu peur d'être déçue et de recevoir des produits qui vont finir au fond d'un tiroir! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'y étais pas encore abonnée pour la même raison et j'avais peur de perdre mon argent là-dedans pour au final pas grand chose, mais j'ai commencé à voir les choses autrement, de me dire que c'est vraiment de la découverte, que j'en ai plus que pour mon argent à chaque fois puis si un produit ne me plait pas lui trouver une autre utilité pour ne pas le laisser dans un tiroir (genre le jumbo que j'utilise en liner flou :))

      Supprimer
  2. Cette petite box est vraiment pas mal :) Le contenu me plaît plutôt bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comparer à certaines autres je suis bien contente! :)

      Supprimer