souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Le Skin Care Gel de Louis Widmer, mon sauveur contre les boutons!

samedi 16 mai 2015

Le Skin Care Gel de Louis Widmer, mon sauveur contre les boutons!


Un bouton ressemblant à une montagne ou même à une colline est apparu sur ton visage? N'Y TOUCHE PAS! Fais plutôt confiance à Louis.

Il faut savoir que j'ai une peau qui depuis que je suis en première secondaire (en 6ème pour les français), j'ai une peau qui a tendance à faire quelques caprices. Jamais au point de l'acné forte mais tout de même quand j'étais plus jeune c'était pas tous les jours la joie. Bref 6 ans plus tard ma peau s'est calmée mais voilà qu'à présent j'ai des cicatrices de certains anciens boutons et j'ai encore quelques boutons qui surgissent quand ça leur plait. Misère.

Un jour, il y a bien 2 ans, je suis tombé sur un petit échantillon de ce fameux Skin Care Gel de la gamme "Skin Appeal" de Louis Widmer. #révélation
Ce n'est pas qu'en un jour il n'y aura plus aucun bouton sur votre visage, mais en deux jours la peau est lisse! Pour être plus précis, j'applique le gel en toute petite quantité le soir sur un visage nettoyé et le matin lorsque je me réveille il reste une petite bosse, mais passable si cette vilaine imperfection est camouflée. Le lendemain soir, je recommence au même endroit sur peau propre et le jour suivant j'ai une peau à nouveau lisse.

Il est possible qu'il y ait une petite rougeur mais avec un petit peu de correcteur ni vu, ni connu!


J'en suis maintenant à la moitié de mon deuxième pot en 2-3 ans et clairement je n'ai encore trouvé aucun produit qui le détrônait. J'ai voulu tester le gel "Spot" de chez Lush, produit extrêmement similaire mais non, il est moins efficace, il prend plus de temps que le gel Louis Widmer et en plus de ça il tiraille sur la peau après qu'il ait séché, ce que ne fait pas le Skin Care Gel.

Bref, juste le meilleur gel anti-imperfection que je connaisse!
Ah oui, son prix? 11,60 € en pharmacie


Connaissez-vous se produit? Qu'en dites-vous?
Au plaisir, Lili!
Rien à voir: A partir d'aujourd'hui c'est décidé je me mets au défit de ne plus toucher à mes lèvres, de ne plus les mordiller et toucher aux peaux mortes. J'ai un sale tic depuis des années alors j'écris ce défi "devant" vous aujourd'hui pour ne pas m'en échapper encore une fois. Je ferai le bilan le 27 juin! (un mois et 10 jours) Croisons les doigts pour que j'y arrive!

Edit du 26/03/2016: Je n'y suis toujours pas arrivé, mais je m'améliore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire