samedi 13 juin 2015

Birchbox de juin | Summer is here!

 

Hier j'ai pu découvrir ma box de juin, la deuxième donc que je reçois. Elle respire l'été, elle est pleine de peps j'adore! Je vous le dis tout de suite, cette box m'a conquise! J'aime beaucoup les produits que Birchbox m'a choisis, je n'ai pas fait le choix de ma pochette par contre mais j'ai celle que je voulais alors que demander de mieux?
Ah oui aussi, la dernière fois ma box était arrivée un peu tard, cette fois avant mi-juin, bel effort! :)
 
Bref, je vous parle sans plus tarder de ce que j'ai reçu.

 

Le beurre corporel de Whish


Un beurre pour le corps donc, qui sent divinement bon la myrtille et a une texture légèrement liquide ce qui facilite l'application dans le sens où il en faut peu pour une jambe. Autre chose que j'adore, il ne colle absolument pas dieu merci! J'ai mis mon jeans moins d'une minutes après l'avoir appliqué et ma jambe glissait dans mon pantalon! (sinon il est bien pour tout le corps et pas que pour une jambe merci Lili!)


L'enlumineur gel de Jelly Pong Pong

 
Ouuuh celui-là je le voulais! Pour tout vous dire, je n'ai jamais vraiment eu d'enlumineur (pour la simple et bonne raison que j'ai déjà la peau légèrement grasse alors pourquoi en mettre? Pour briller plus encore?). Mais depuis un petit temps j'avais envie de tester quand même, sans rien acheter au final... Donc ici, ça tombait pile-poil!
J'apprécie l'innovation sous forme de gel et le fait que l'application n'est pas difficile du tout! J'aime également que l'enlumineur soit pailleté évidement, mais pas de trop.


La gelée hydratante de Polaar


Une marque que je découvre même si je pense qu'elle revient peut-être souvent dans les box? Soit, la gelée est très agréable sur la peau et ne la rend pas collante ce qui est top! L'odeur est très agréable, quelque chose de frais et léger, j'aime vraiment bien pour l'été. Apparemment le produit ferait également "un peu" tenir le maquillage, à voir plus en détail dans les prochains jours.


L'exfoliant pour le corps de Thermaliv


Pour moi ce gommage n'a rien de fou, je suis contente de l'avoir eu dans ma box parce que c'est le genre de produit que j'utiliserai toujours. Après c'est un très chouette produit, son odeur n'est pas dérangeante, le produit gomme effectivement bien la peau, ce n'est pas non plus agressif mais voilà c'est un bon gommage, pas un coup de cœur non plus.


Le masque revitalisant pour cheveux de Furterer


Celui-ci aussi je suis contente de l'avoir eu dans ma box, je n'ai encore jamais testé la marque c'est donc l'occasion. Je ne l'ai pas encore essayé je nettoie mes cheveux demain mais je vous en dirai quoi! (Pour commencer, son odeur est plutôt bien pour les cheveux, rien d'horrible ahah)
 

En petit bref

 
Cette nouvelle box m'a encore bien plus, et je ne suis pas déçue de m'être abonnée! Je trouve quelque chose d'intéressant dans chaque produit et surtout j'aurai usage de tous, au top! (+ j'aime tout particulièrement le fait qu'ils aient changé et mis une trousse et non une boîte cette fois)

Si vous voulez vous abonner à Birchbox, je peux vous parrainer en cliquant sur ce lien ainsi vous gagnerez 50 points, soit 5€ sur l'E-shop!

LIEN DE PARRAINAGE



Et vous qu'avez-vous pensez de cette jolie box? Seriez-vous tenté par les box si vous n'êtes pas abonné?
 
Au plaisir, Lili!
 
 
Ps: Devinez qui a un nouveau chapeau?
Ps (bis): je vous donnerai mon avis au fur et à mesure sur instagram pour le dernier produit!
@simplecommecanaille

2 commentaires:

  1. l'enluminateur a l'air vachement sympa! et puis une trousse c'est bien on en a toujours besoin! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis en train de le tester vraiment aujourd'hui et il est bien à fond! :)

      Supprimer