samedi 25 juillet 2015

Birchbox | Jusqu'au couché du soleil...


Jeudi j'ai (enfin) été chercher ma birchbox, elle m'attendait depuis vendredi ce qui nous faisait un délais raisonnable. Vous connaissez sûrement bien le thème à présent "Sunset lovers", packaging très joli rien à redire! Et aussi contente d'avoir 6 produits et non 5, je préfère avec un produit en plus et ne pas avoir le petit sac pour ma part.
Bref, maintenant que j'ai pu tester presque tous les produits (pas ceux pour cheveux je respecte mes jours de lavage de cheveux), je vous en parle!

 

Le shampoing Beaver Professional et son après-shampoing en bonus. Je ne les ai pas encore testés parce que je me lave les cheveux demain alors je vous en redirez quoi quand ce sera fait, par contre je peux déjà vous dire que l'odeur me plaît, premier bon point!
Autre bon point, j'aime bien recevoir ce genre de produit dans mes box, donc bonne chose aussi.


Le dentifrice Marvis qui nous promet des dents blanches. Quand j'ai vu que j'avais ce produit dans ma box je me suis d'abord dit mais "POURQUOI?". Un dentifrice sérieusement? Et puis bon, je me suis ensuite dis pourquoi pas et l'ai testé. Il est chouette dans la bouche, ne fait pas trois fois trop de mousse à en mettre partout et est frais sans être archi-frais comme certains dentifrices de la marque Colgate. Je l'aime donc bien, et puis il est pratique avec son petit format, il sera idéal quand je partirai en festival.
Maintenant est-ce qu'il rend vraiment les dents blanches? Je n'y crois pas trop mais je vais tout de même continuer à l'utiliser un peu pour voir s'il y a un petit changement... A voir!

 
L'eau de génie d'Indemne. Je me demande quand même pourquoi ils appellent ça une eau de génie...
Au début je me suis dit chouette j'adore ce genre de produit! J'aime le fait que ce soit à pshiiiter (j'ai pas d'autre mot désolé) c'est agréable en été et ça donne tout de suite un petit côté frais.
Sauf que voilà, une fois pshiiité sur le visage le produit ne rentre pas vraiment dans la peau. Dans le menu de la box il était pourtant bien mis que l'on peut passer avec un coton après ou non (alors qu'ici il est nécessaire!).
Passons ce point, un autre soucis: cette eau de génie pue! Voilà c'est dit. Désagréable.
Et dernier point, à nouveau dans le petit dépliant il nous est dit que l'on peut utiliser ce produit après le démaquillage pour finaliser, mais aussi comme tonique le matin pour commencer la journée ou encore pour fixer son maquillage. Hein? Et il est idéal pour quand au final? Parce que si je l'utilise comme tonique je ne mets pas mon maquillage tout de suite après et si je le mets le soir il est inutile de fixer quoi que ce soit.
Enfin vous l'aurez compris, ce produit ne m'a pas transcendé.

 
L'huile de douche Le Comptoir du bain. Un chouette produit pour la douche, légèrement hydratant, super agréable! Petit bémol mais c'est une question de goût ici, l'odeur m'est écœurante. L'huile sent le miel et pour ma part je trouve l'odeur trop sucrée (logique c'est du miel!). Heureusement par contre l'odeur qu'il laisse sur la peau n'est pas énorme, juste ce qu'il faut.
 

Terminons en beauté! Jusqu'ici la box n'a pas été un coup de cœur mais voilà le produit qui fait tout remonter! La palette de Pop beauty "Peach parfait", je l'adore! Déjà à la base j'adore les palettes, les fards donc on est bien partit. Ensuite, ce petit trio de couleur est vraiment top pour l'été! Les trois couleurs nous font un joli makeup frais, estival et dans les tons clairs qui va avec toutes les couleurs d'yeux. De plus, les fards ne font pas de chutes, ni sur le pinceau, ni sur le contour de l'œil et ils tiennent très bien, l'intensité est correcte aussi.
Vous l'aurez compris, cette petite palette est un coup de cœur à foison!
 
 
Au final, ce mois de juillet j'ai eu une box qui m'a plu en partie, en espérant que les produits cheveux me plairont et heureusement que la palette Pop beauty a explosé la balance!



Sinon vous avez eu votre box vous? Et qu'en avez-vous pensé? Y a-t-il des produits où vous n'avez pas du tout le même avis que moi?
 
Lili!

2 commentaires:

  1. Ohh elle est vraiment mignonne cette box. Et les produits on l'air bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging est adorable oui! Pour ça je n'ai jamais été déçue de Birchboch pour le moment en tout cas! :)

      Supprimer