souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Produits terminés, je rachète ou pas?

samedi 4 juillet 2015

Produits terminés, je rachète ou pas?


Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes 8 produits terminés. J'adore finir des produits! Pourquoi? Je ne sais pas il y a beaucoup de questions sans réponses du genre pourquoi j'aime les pots? Ou pourquoi j'ai mille cahiers que je n'utilise pas, tout en continuant d'en acheter? J'ai envie de vous dire, la vie est parsemée de mystères. (ok je craque.)
 
Brefouille, voici ce que j'ai terminé ce mois de juin.

 

Dans la catégorie "Visage"

 
• La lotion douceur de Thermaliv: directement je peux vous le dire, je ne la rachèterai pas même si ce produit est très agréable sur le visage, effectivement très doux et son odeur est acceptable mais voilà que j'en ai d'autres à achever et puis, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle un coup de cœur...
 
• Le baume Oméga de Yves Rocher: J'ai beaucoup apprécié l'appliquer sur mon visage tous les soirs, ce baume a vraiment fait du bien à ma peau qui été desséchée. Le matin je la sentais en pleine forme, nickel pour une période de peau déshydratée. Je l'achèterai quand ma peau me le demandera.
 
• Le Revitalift de L'Oréal: celui-ci il a terminé en crème pour les mains parce que vous vous doutez bien qu'à 19 ans je n'ai pas besoin de ce type de produits! Néanmoins, il était dans ma liste de mon 10 Pan Project alors je me devais de lui dire au revoir dignement. Je ne le rachèterai pas.
 
• Le Super Liner (Ultra précision) de L'Oréal: Lui je le rachète direct! C'est mon amour de tous les jours. Pour m'expliquer un peu, c'est un liner feutre très facile d'application, noir intense et qui tient bien toute la journée. En plus, j'arrive à faire un très épais comme hyper fin avec et ça, j'adore!
 
 

Dans la catégorie "Corps"

 
• Le Gel douche gommant de Camille: Ce gommage je ne l'ai pas aimé. Pourquoi? Parce qu'il est partit extrêmement vite (il est très liquide et il du coup c'est comme si on avait pas/peu de matière en main) et je trouve qu'il gomme vraiment peu... Ok il a une chouette odeur et il a coûté 1€ (promo ou pas, je ne sais plus) mais tout de même, insuffisant à mes yeux.
 
• Pour le déodorant Axitrans de VésalePharma, je suis mitigée! En fait je trouve ce produit génial, tu l'applique une fois par semaine sur peau nettoyée, sèche et pas rasée au préalable (et le soir) et tu ne transpire plus du tout des aisselles de toute la semaine! Et OUI c'est le cas! Alors voilà ce produit est vraiment au top! Mais voilà, aux deux premières utilisations il peut être piquant et c'est le cas mais rien de fou. Sauf que voilà, moi c'était à chaque fois et je trouvais ça trop piquant. Pourtant chez d'autres utilisatrices ça ne fait pas cet effet... Bref pour moi je ne le rachèterai pas,  par contre si vous n'avez pas la peau sensible, ce produit est génial foncez!
 
• La crème hydratante à la myrtille de Whish: dans mon article sur la box de juin, je vous disais que je trouvais ce produit vraiment chouette et que je raffolais de son odeur. Après moultes utilisations je peux vous dire que c'est toujours un très bon hydratant et qu'il en faut peu ce qui est top mais par contre, à la longue, l'odeur est écœurante car trop forte! Et en voyant le prix (environ 17€ pour le full size) je me dis que The Body Shop gère bien mieux avec ses beurres corporels! Non, je ne le rachèterai pas.
 

 
• Et pour terminer, avec un produit qui ne rentre dans aucune de ces deux catégories, je viens vous parler de la bougie "Douceur des Iles" de Bougies de Charroux. Alors comment vous dire? Vous en avez surement déjà entendu parlé, très certainement en bien et je suis totalement d'accord avec ces personnes-là!
Personnellement j'ai connu ces bougies non pas par la blogo ou YouTube mais peu de temps avant par ma maman qui a découvert leur magasin à Bastogne. Bref bref, merci maman parce que je raffoooole de ces bougies! Leurs odeurs sont divines même si certaines sont fortes, elles durent longtemps et ne sont pas bourrées d'une multitudes de choses chimiques! Alors oui, un énorme oui, j'en rachèterai! (Puis elles ne sont pas chers, 8€ la bougie moyenne comme sur l'image)
 
 
Voilà voilà ce sont tous les produits que j'ai terminé depuis fin mai, n'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous plaît ou non, ce blog je le fais certes pour moi, mais aussi et surtout pour vous!
 
Pleins de bisous et excellentes vacances, Lili!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire