souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Birchbox | Back to.. Ne me parlez pas d'école!

mercredi 12 août 2015

Birchbox | Back to.. Ne me parlez pas d'école!


Ce mois-ci (comme celle de plusieurs autres abonnés) ma Birchbox est arrivée un peu plus tôt que d'habitude, je commence contente! Le thème d'août est donc "Back to cool", je trouve que le nom aurait pu être un peu plus approprié pour le mois prochain mais bon passons. Que vaut cette nouvelle box? Pour ma part j'ai déjà lu quelques articles sur le sujet et les avis sont souvent du même genre: pas très satisfait! Alors qu'en est-il de celle que j'ai reçue? J'ai des produits où je suis contente, d'autres moins, bref. Je vous en parle tout de suite! 

 

Le bronzer "Take a Dip" de The Balm

 
Quand j'ai découvert que j'avais ce produit à tester j'étais ravie! Je le voulais vraiment, ce qui est insensé parce que je ne mets pas de bronzer... Logique? Je ne pense pas. Rien à y faire j'étais trèèès emballée et puis me suis dit que c'était le moment d'essayer le bronzer sur ma peau toute pâle.
Oui mais il y a un mais. Vous voyez le petit carré brun sur la photo? Eh bien c'est à peine plus gros qu'un ongle de pouce... Autant vous dire que difficile de mettre le pinceau dans ce mini carré!
Du coup grosse déception et je ne l'utiliserai pas comme bronzer mais comme fard à paupière (ici c'est la bonne dimension). Je le mets en creux de paupière avec en paupière mobile un beige mat (ou poudre libre teinter ça marche aussi) et ça me fait un make-up au top et prêt pour un RAL flashy.

 

La crème anti-cellulite de Unani

 
Aaaah LE produit qui ne me sert à rien! Celui-là c'est rangé dans un tiroir et je ne sais quoi en faire... J'ai toujours été fine et je n'ai jamais eu besoin de ce genre de produit, donc vraiment pas adapté à mes besoins. Et même si j'en avais besoin, pour essayer ce type de produit et voir un résultat, il faudrait un full-size et voir sur le long terme. Pas très utile quoi.

 

Le shampoing Balance Shampoo de Herbalosophy

 
Quand j'ai vu ce produit dans ma box je me suis tout d'abord dit "Encore un shampoing?", j'en avait déjà eu un le mois dernier avec son après-shampoing en bonus. Mais bon ce qui est chouette avec celui-ci est qu'il est sans sulfate, après ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucune crasse dedans... Mais il n'y a au moins pas celle-là! C'est déjà ça. Par contre son odeur me perturbe beaucoup parce que ça me rappelle une crème (je crois) que j'utilisais étant petite pour les bobos ou quelque chose comme ça mais ça reste très flou et ma maman n'a pas su m'aider... Bref peu importe bien, l'odeur ne pue pas mais elle me fait quand même penser à une crème étant enfant. C'est pas un shampoing à la base?
Sinon pour ce qui est de l'effet, je ne vois pas ce qu'il fait de plus qu'un autre. Il est bien mais rien de fou, sans plus quoi.
 

La crème acquaconfort de Delarom


Et là je me suis dit, encore une crème hydratante pour le visage? Mais non non en fait ça va parce que la dernière fois c'était en juin, et c'était une gelée hydratante (à mes yeux c'est assez différent bizarrement). Sinon ce produit je l'aime bien. Il est pour tout type de peau et ça c'est chouette mais ayant la peau grasse je préfère l'appliquer le soir ou si j'ai une petite journée le matin alors. Autre chose que j'apprécie, c'est que ce produit hydrate vraiment bien! J'avais des zones de sécheresse dues à un certain autre produit que je n'arrivais pas trop à masquer avec la gelée hydratante et là, je n'ai pas eu de soucis avec ma peau. L'odeur n'est pas à mon goût mais ça, ça varie d'une personne à l'autre, c'est très supportable et elle ne reste pas sur la peau.



Le sorbet (hydratant corps) de Sabon

 
Alors là, mais alors là! Je termine avec mon coup de cœur comme d'habitude. Mais je trouve ce "sorbet hydratant" vraiment chouette! Il faut dire que le jour où j'ai reçu ma box et donc, découvert ce produit on était à la limite de la canicule, et le lendemain, c'était la canicule! Et bien pour s'hydrater quand il fait chaud c'est parfait. Pourquoi? Parce que ce sorbet hydratant il est conseillé (enfin comme on veut) de le mettre au frigo, ainsi il est plus frais quand on l'applique et ce n'est que plus agréable. De plus comme c'est un genre de sorbet la matière est toute légère et sympa à étaler sur la peau. Ensuite le produit ne colle pas à la peau! Et Dieu merci parce qu'en canicule c'est super désagréable les beurres corporels! Et pour terminer en beauté, son odeur est des plus appréciables! Une vrai petit coup de cœur ce sorbet ♥
 

En bref,

 
Si on veut faire une petite conclusion, cette box était bien mitigée parce que dès le début le thème m'a rendue raplapla, ensuite j'ai eu des déceptions de produit riquiqui, de produit pas adapté, de répépétage mais le sorbet a tout fait remonter! Heureusement mais ça nous fait tout de même une box pas si top que ça au final. Je reste bien sur ma décision de la semaine dernière... J'arrête Birchbox! Cliquez en-dessous pour voir l'article!
 
Lili ♥


http://simplecommecanaille.blogspot.be/2015/08/pourquoi-jarrete-mon-abonnement-birchbox.html
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire