vendredi 7 août 2015

DIY Back to School | Cahiers de notes

Certains vont se dire qu'il est trop tôt pour parler d'école, d'autres qu'il est temps... Pour ma part je me disais qu'il était trop tôt il y a une semaine et puis en fait... Il y a les deuxième sessions pour certains alors je pense que finalement, il est temps. Je ne sais pas encore si je ferai beaucoup de "Back to school" cela dépendra si j'ai des choses à vous partager sur le sujet et si ça vous intéresse surtout (dites-le moi en commentaire ça m'aiderait pour le coup :)).
Bref, j'ai réalisé mon premier DIY pour rendre un simple cahier de cours un peu mieux avec des tampons (fait soi-même). C'est partit je vous montre ça! :)

Tout d'abord il vous faut un cahier tout ce qu'il y a de plus basic, de la peinture (ici une vieille de quand j'étais gamine) et une gomme de crayon/porte-mine. Après pour la réalisation, rien de plus con! Vous mettez de la peinture sur la gomme (pas trop pour ne pas splitsher partout) et vous faites des petits points de manière régulière. Et voilà!



Ici j'ai fait d'autres cahiers mais cette fois avec des tampons réalisés moi-même. Comment les faire? Vous prenez une gomme et dessinez la forme que vous souhaitez au crayon, après avec un cutter vous découpez soigneusement la forme sans vous couper et c'est déjà tout. Creusez suffisamment pour avoir un petit rebord et qu'il y ait une démarcation quand vous allez tamponner.
Après easy game pour tamponner, vous avez le choix de prendre de la peinture comme sur le cahier orange ou si vous avez de l'encre à tampon comme le cahier vert. ET TADAAAA de jolis cahiers pour se motiver à travailler! :D (ou faire de nouvelles listes au choix!)




Dites-moi en commentaire si l'article vous a plu étant donné que c'est mon premier DIY "création" si je peux dire. Je sais bien que cet article n'était pas parfait, dans les explications etc, mais tout le monde doit prendre le temps de s'améliorer! :)
Bisous les loulous ♥

2 commentaires:

  1. Oh pas bête du tut l'idée des tampons en gomme ! J'utiiserai peut être cette idée.. Malheureusement je n'utilise presque plus de cahier, je suis à la fac.. Et oui je regrette mon shopping d'avant rentrée, qui était un passage que j'adorais faire :')
    Merci pour ces idées, c'est trop joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en utilise plus beaucoup non plus pour la même raison mais comme je fais toujours mille listes, ça met toujours utile! :)
      Merci beaucoup bisous! :)

      Supprimer