dimanche 20 septembre 2015

10 raisons d'aimer l'automne ♥

 
 

 
1. Ecouter le crépitement des feuilles mortes quand on marche, y a que ça de vrai!

2. Les gens perdent leur bronzage.
 
Et oui le soleil devient moins fort et on commence à se couvrir, alors tout le monde redevient pâlo. Ca tombe bien parce que toi tu es blanc toute l'année, été comme hiver, alors enfin... Tu ne fais plus tache!

3. C'est l'heure d'une nouvelle vague de série sur YouTube et la blogo.

Après les vidéos et articles "Summer Edition", ensuite les fameux "Back to School", on va avoir droit maintenant à une ribambelle de haul, makeup et lookbook automnal.



4. On peut ressortir la grosse écharpe et les petites bottines noires, parfait!

5. C'est le moment de redevenir série-addict avec une couette sur les genoux et un thé bien chaud dans les mains. Moment cocooning ♥

6. Le retour des vernis foncés est là! Du rouge bien foncé, des couleurs prunes et brunes automnales. Parce que l'on change saison, aussi, avec les ongles dans mon cas, et vous? :)


7. On peut enfin remettre des tenues hy-per confort. Du genre le gros pull en laine, le jeans simple et la grosse écharpe qui fait 3 km ♥

8. La Toussaint approche, ce qui veut dire... Vacances je vous attends!

9. Les paysages sont à couper le souffle! Bon ok, ça c'est bon pour toutes les saisons parce qu'en hiver c'est la neige, c'est tout blanc et magnifique, au printemps la vie reprend, en été tout est pétant de couleur... Mais il faut tout de même le dire, l'automne, c'est beau!
 
10. Après l'automne, c'est Noël!


Et vous, pourquoi aimez-vous l'automne?
 
Bonne saison les petits gars ♥ Lili!
 

2 commentaires:

  1. Très jolies photos! tu sais vraiment prendre ce qu'il y a de plus beau dans une scène :)

    RépondreSupprimer