samedi 3 octobre 2015

DIY | Bougeoire pour l'automne avec 3 fois rien

 
La semaine où j'ai appris que j'avais réussi ma première année je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu une soudaine envie de faire des DIYs! J'avais commencé avec un porte-clés et le jour suivant je me suis mise à faire un bougeoir vu sur Pinterest en me disant que ce serait parfait pour l'automne!
Alors si vous aussi vous avez une soudaine envie de faire quelques choses de sympa avec vos deux mains, que vous vous ennuyez ou encore que vous chercher une excuse pour reporter un devoir le ménage par exemple, je vous propose ce petit DIY hyper simple à réaliser avec du matos de Dame Nature!
 

Pour ce DIY il vous faut:

Des branches plutôt fines
Un sécateur pour les couper
Un pot en verre, un bougeoir simple ou autre chose
 Un pistolet à colle

 
Le première étape est de couper les branches de manière à ce que la longueur soit légèrement plus grande que votre pot. C'est également plus joli si les branches n'ont pas exactement la même taille.


Une fois les branches coupées, on peut passer à la deuxième étape où il suffit de coller les branches au pot. Alors pour ma part j'ai un peu galérée avec la colle parce que je n'ai pas attendu qu'elle soit assez chaude avant de commencer et surtout je n'en mettais pas assez... Donc mettez la dose de colle, appuyez bien le bois sur le pot et attendez un peu, après c'est bon! :)

 
Et voilà! Après on colle de la même manière partout autour du pot, on en rajoute si vous avez l'impression que ce n'est pas assez "opaque" et c'est déjà terminé!
 
 
 
Dites-moi en commentaire si vous aimez que je fasse de temps-en-temps des petits DIYs simples comme ça! :) Bisous ♥
 

5 commentaires:

  1. Salut :) J'adore les DIY, le tien est vraiment très réussit !
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est vraiment trop rigolo et c'est clair que ça ne coute pas grand chose ! Sympa comme déco :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop mignon ! Une bonne idée de déco pour cocooniser un peu son intérieur en cette fin d'année !
    Bises,
    Louise.

    RépondreSupprimer