mercredi 21 octobre 2015

Produits terminés, je rachète ou pas?


Après deux mois du dernier "Produits terminés" je reviens avec un article du genre! Je n'en fais plus tous les mois pour la simple et bonne raison que je n'ai pas tout le temps pleins de produits finis dans mes tiroirs. Il y a certes des périodes où j'ai plus de choses mais en ce moment, j'y vais mollo! :)


Concernant les cheveux j'ai terminée 3 produits:


Le shampoing Dessange "Infusion de lumière": très sincèrement je l'ai acheté parce qu'il y avait des paillettes dedans... Ok, ce n'est pas vraiment un achat réfléchi, mais je voulais être vraie! Sinon je ne le rachèterai pas parce qu'il coûte un peu plus cher qu'un shampoing d'une autre marque et ne procure rien de plus à mes cheveux. De plus il n'a pas moins de produits chimiques, il ne rend pas les cheveux plus doux et je ne trouve pas qu'ils sont plus lumineux avec ce shampoing-ci.
 
L'après-shampoing Yves Rocher "Lissage": celui-ci, j'hésite à le racheter. En fait, il n'est pas spécialement mieux qu'un autre après-shampoing mais il rend tout de même mes cheveux plus doux et surtout il n'a pas certains produits chimiques (sulfate et paraben il me semble). Donc je le rachète en attendant de trouver mieux.
 
Le spray hydratant de Lisaap: ce produit-ci j'en suis totalement fan! Je l'utilisais sur cheveux encore humide et il me les rendait super doux! En plus il avait une odeur assez agréable et il ne graissait pas mes cheveux. le rêve quoi! Donc je le rachèterais... Si je savais où l'acheter! Je l'ai gagné lors d'un concours il y a 2 ans du coup je ne sais pas du tout où je peux me le procurer :(


Concernant les produits pour le corps:


Il y a d'abords le Body Milk de Nivea: j'ai vraiment apprécié l'utiliser mais quand j'y pense, ce produit est vraiment facultatif. J'entends par là que certes, ce lait hydrate mais pas en suffisance pour une peau sèche et donc de toute façon je repasserai dans la journée m'hydrater le corps avec une crème. Donc je ne le rachèterai pas, parce qu'au fond ce produit ne me sert pas, à part les jours de grosse flemme.
 
J'ai également terminé un beurre corporel de The Body Shop, ici celui au Mojito (Edition limitée): je l'ai adoré! Je suis fan de l'odeur, en été c'était trop agréable et puis début octobre je l'ai fini et tout autant adoré parce que ça me rappelait l'été... Bref, les beurres corporels de TBS j'en rachèterai encore et encore! Ils hydratent super bien et j'adore les appliquer avant d'aller dormir.


Et concernant le visage:


J'ai terminé la gelée "IceSource" de Polaar que j'avais eu dans ma Birchbox de juillet je crois. Tout premier point à dire est que la texture de gelée hydratante en été est vraiment super agréable! Un vrai bonheur de l'appliquer tous les matins, c'est très rafraichissant. L'odeur était tout aussi agréable et autre gros point positif, c'est que pour un petit tube, il a tenu assez longtemps! De début juillet au 18 octobre... C'est pas mal! Par contre un petit point à noter tout de même, je ne porterais pas cette gelée en hiver. En été elle était parfaite niveau hydratation mais là depuis début octobre je sens bien que ce n'est plus suffisant. Du coup, je rachèterai peut-être, en été!
 
Et tout dernier produit, le liner de l'Oréal "Super Liner Ultra Précision". Ce produit-ci c'est la deuxième fois que je le rachète et je continue de vraiment l'apprécier. Je peux autant faire de gros traits comme des traits vraiment fins, et ça j'aime beaucoup! Et puis la couleur est assez intense, il faut juste bien secouer avant d'appliquer. Par contre un petit bémole: il faut attendre un petit peu avant d'utiliser le recourbe-cils parce qu'où sinon le liner part avec le frottement. Sinon c'est un top! Donc je rachète, tant que je n'ai pas découvert mieux! :)


Voilà les filles! J'espère que ce petit article vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits en commentaire!
 
Bisous! :)


2 commentaires:

  1. Ah les beurres de chez the body shop..! Une merveille et ce parfum en plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement! Ils ont vraiment tout gagné avec ces beurres! :)

      Supprimer