dimanche 27 décembre 2015

Deux nailarts pour le Nouvel An


J'ai toujours adoré le vernis à ongle, déjà petite j'avais un souci, et en grandissant ça ne s'est jamais arrangé. En secondaire (lycée), j'étais capable de changer de vernis tous les deux jours, je les assortissais avec mes tenues. Puis ces deux dernières années je n'ai plus vraiment le temps, je rentre à 18h et soit je sors, soit je travaille, soit je me fais une soirée série (je me repose), la motivation est partie.

Par contre j'aime quand même toujours avoir du vernis sur les ongles et à présent, peu m'importe s'il ne va pas parfaitement avec le reste. Avant je faisais des nailarts un peu plus poussés, mais voilà j'ai un peu perdue la main! Alors voici 2 nailarts faciles à réaliser pour le Nouvel An, qui je l'espère, vous sera mémorable! :)


Mon préféré des deux! C'est le vernis que je porterai très certainement au Nouvel An.
Pour le faire j'ai d'abord appliqué deux couches d'un beau rouge foncé de Sephora pour avoir un rendu bien opaque. J'ai ensuite étudié 1h30 et après ça, une fois le vernis bien sec, j'ai mis du papier collant de travers sur le dessus de mon ongle. J'ai ensuite recouvert avec ce vernis doré pailleté, dont je suis fan pour les fêtes!
Après je vous conseille de mettre une touche de topcoat pour un fini plus brillant et résistant également!


Pour ce deuxième nailart j'ai appliqué trois couches d'un gris clair qui fait très hiver acheté chez Hema, et qui est vachement bien. En fait j'aime beaucoup les vernis Hema, j'en ai quelques uns.
Après la base, j'ai utilisé un dotting tool, ou prenez le bout d'un crayon ça marche aussi, et fais des points sur mes ongles avec un vernis perlé. Pour ma part j'avais envie de quelque chose d'assez sobre et j'ai uniquement fait une ligne de trois points sur chaque ongle, mais laissez faire votre imagination! :D



Alors sur ce, je vous souhaite un excellent réveillon! ♥
(je ne ferai plus qu'un article par semaine jusque fin janvier parce que je suis en examen et je n'arriverai pas à faire deux articles par semaines en plus de l'étude...)

 *Marques (sauf HEMA) testées sur le animaux

2 commentaires:

  1. J'aime trop trop ton nail art rouge et doré :) ♥
    Moi je fais jamais de manucures, mes ongles sont tous rongés snif ^^'
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Moi je mets justement du vernis pour toujours éviter d'y toucher :)

      Supprimer