souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Ils sont devenu des indispensable en 2015

dimanche 13 décembre 2015

Ils sont devenu des indispensable en 2015


Cette année j'ai découvert de nouveaux produits qui ont changés ma vie! Bon d'accord j'exagère un peu... Pas qu'ils aient changés ma vie mais ils m'ont bien aidés tout de même... Certains ont améliorés l'état de ma peau, d'autre mon confort lorsque j'ai la flemme la plus total. Je vous les présente tout de suite! :)



Le Make Me Brow de Essence, je vous en ai déjà parlé, notamment dans cet article si vous voulez un bla bla complet dessus. Il redessine mes sourcils, donne du caractère au regard, bref c'est la petite touche qu'il manquait à mon maquillage et je suis définitivement fan! (Et non non, on a pas l'air d'un pot de peinture avec, promis!)


Une crème contour des yeux, ici, une qui n'est pas adaptée à mon âge de Louis Widmer, c'est vrai. J'ai commencé à utiliser ce produit parce que ma maman est devenue allergique à tous les parfums (du monde pratiquement, d'ailleurs si vous avez des produits clean sans parfum je suis preneuse pour elle), du coup elle m'a refilé tout ce qu'elle avait, dont cette crème. Et bien depuis que je l'utilise mes cernes ce voix moins et j'ai l'air bien moins fatiguée qu'avant. Aujourd'hui je l'utilise quotidiennement et ne saurais plus m'en passer!

 
Oh mam les shampoing secs! Une aide des plus précieuse le 3ème jour sans lavage des cheveux ou le lendemain d'une soirée où il faut vite aller en cours. Je n'ai essayé que les Batiste pour l'instant mais ils me conviennent très bien. Mes préférés sont ceux pour les brunes (étant brune ah-ah) pour l'odeur dont je raffole (très chimique en fait) et pour ma part je le trouve plus efficace que l'original.
 

Mon plus grand indispensable, surtout pour le moment! J'utilise le RAL d'essence (teinte 07) presque tous les jours, mais pour ne pas toucher à mes lèvres en fait... 
J'ai cet horrible tic depuis maintenant au moins 8 ans (ça date bien des primaires!) qui consiste à me mordre les lèvres et à retirer ensuite les peaux mortes, jusqu'à avoir les lèvres méga abimées voire qui saignent. Pas très glam mais c'est un fait et je n'arrive vraiment pas à m'arrêter de le faire, c'est encore pire pendant les périodes de stress (le blocus et les exams arrivent!).
 
Du coup je mets du rouge à lèvre pour éviter d'y toucher et un vrai nude histoire de pouvoir le porter tous les jours. J'applique toujours ceux d'Essence pour leur hydratation et puis surtout si jamais je mange ou bois je sais qu'avec ces rouges à lèvres-là ne font pas de démarcations horribles. 
 

Et la solution micellaire de Bioderma* qui nettoie parfaitement ma peau, que je porte un maquillage chargé ou pas. J'utilise un ou deux cotons selon mon maquillage et ma peau est tip top après! Je vois clairement la différence par rapport au lait démaquillant que j'utilisais avant on mon ancien (ancien) démaquillant Nivea ou autre encore.
Pour ce qui est de l'odeur beaucoup ne l'aime pas, mais moi je l'adore! Je ne saurais vous dire pourquoi.


Et vous, quels sont vos nouveaux indispensables découvert en 2015?
 
A bientôt! <3
 
*Marques testées sur les animaux

2 commentaires:

  1. Le ral de essence me fait envie mais à chaque fois que je me trouve devant le stand je ne me rapelle jamais de la teinte ^^ Article très sympa, comme d'habitude ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ce chiffre 07 dans ta mémoire parce que ça en vaut la peine! :)

      Merci! :)

      Supprimer