souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Produits terminés, mon avis!

mercredi 16 décembre 2015

Produits terminés, mon avis!


J'ai fini quelques produits ces derniers temps et mon panier de produits terminés commençait à bien se remplir, alors voilà le moment de dire s'ils m'ont plu. Ce que j'ai pensé de ces 10 produits, si je les rachèterai ou pas, je vous dis pourquoi dans cet article.


Produits pour le corps


J'ai d'abord terminé le Sorbet de Sabon, un délice cette gelée hydratante! A la base, je l'ai reçue en été. Important à préciser parce que cette gelée on peut la mettre au frigo, et après l'avoir laisser reposée quelques temps (1h à 2h), vous l'appliquez sur votre peau... Oh mam! C'est super agréable quand il fait mourant de chaud comme l'été dernier! J'ai donc adoré cette gelée, son odeur également qui n'est pas trop étouffante, juste bien. Sinon en ce qui concerne l'hydratation, elle est bien, mais pas suffisante pour l'hiver par contre. Je la rachèterais bien pour l'été, si elle coûtait un peu moins cher.
 
J'ai ensuite terminé l'huile hydratante de Therme, que je ne rachèterai pas. Autant vous spoilez direct. Au début je l'aimais bien parce que l'huile séchait rapidement et son odeur est très délicate, c'est agréable. Puis une fois arrivé à la moitié du produit, le packaging est partit en cacahète et j'ai constaté que ça n'hydratait pas tant que ça... Dommage.


Le maquillage


La base de fard à paupière Essence (I ♥ Stage), que j'ai adoré! C'est une très bonne base pour un prix riquiqui, que demande le peuple? Je l'ai déjà rachetée.
 
Et l'eye-liner de Maybelline* (ok je n'ai plus le nom, il est effacé, mais on reconnaît le packaging en magasin), celui-ci est mon 3ème. Il me donne une ligne fine comme épaisse selon mon envie, il tient assez bien et me donne un beau noir matte. Mais je ne le rachèterai pas. Après trois rachats j'ai envie de changer et je vais en tester un autre, histoire de voir.


Les soins

 
On commence avec les lingettes démaquillantes de Kruidvaat. Elles démaquillent correctement si on utilise bien la lingette de tous côtés et elles sont pratiques quand on part en voyage. Sinon elles ne sont pas assez douces et en plus elles puent. Je ne les rachèterai pas.
 
Ensuite il y a le baume à lèvre de Dermophil, qui est un vrai bonheur! Il soigne mes lèvres comme jamais (et vous savez le problème que j'ai avec mes lèvres...). Je le rachèterai!
 
Il y a également l'Amour de ma vie! J'ai nommé la crème acquaconfort de Delarom. J'ai fait une revue complète ici pour ceux que ça intéresse. Eh bien j'en suis définitivement fan... Mais pas de son prix par contre! Elle est parfaite pour ma peau desséchée. Je l'achèterai mais plus tard, là, je suis fauchée.
 
Et terminons sur une mauvaise note, l'anti-cernes de Yves Rocher*. Il ne faut pas chercher très loin, il ne sert tout bonnement à rien et j'ai peiné à le terminer pendant des mois. Je ne le rachèterai surement pas.
 



Le reste


Il y a d'abord l'Eau de Sisley*, un parfum donné par ma maman car trop allergique à toute sorte de parfum. Je l'ai apprécié, mais sans plus. Je n'achèterai pas.
 
Et pour finir en mocheté, voici la brosse nettoyante pour le visage de Close* (marque de PlanetParfum). Eh bien voilà, la brosse s'est cassé, alors que je ne la trimbale presque jamais dans ma valise. Les poils ne sont pas DU TOUT doux et pour terminer je ne la rachèterai simplement pas. Parce qu'il y a des brosses milles fois mieux et plus agréable, comme ma nouvelle brosse, la Tosowoong (♥).
 
 
 
Vous utilisez certains de ces produits? Qu'en pensez-vous?
Bisous! :)
 
 *Marques testées sur les animaux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire