dimanche 10 janvier 2016

Masque et gommage de Evoluderm


Après un changement du nom du blog et 5 examens passés, me revoilà pour vous parler de produits Evoluderm.
Je suis tombée sur ce gommage à l'aloe vera et ce masque à l'argile juste avant le blocus et vu que mon gommage à la pêche de Yves Rocher en est à ça fin, ça tombait à pique! Ca fait trois semaines que je les utilise, on dire tous les 4-5 jours pour ne pas irriter ma peau, je vous dis ce que j'en pense tout de suite! :)


Gommage à l'extrait d'Aloe vera


Ce gommage est hyper doux! Il a en fait peu de grains, ce qui n'agresse pas la peau tout en la nettoyant des peaux mortes et autres petites imperfections possibles. L'odeur est spéciale mais pas écœurante non plus, il fait juste s'y habituer.
Au final ce que j'ai à en dire, est que c'est un bon gommage et qu'il fait bien son job.


Masque à l'argile


J'ai craqué pour le masque à l'argile! La marque dit qu'il hydrate et purifie. Pour ce qui est de l'hydratation je n'ai rien vu de spécial, mais pour l'effet purifiant là je dis oui!
Le masque piquotte légèrement pendant la première minute de l'application et ensuite ça passe. J'ai la peau assez sensible ces temps-ci et ma peau se porte bien. 
J'applique le masque 20 minutes, le temps d'un épisode de Friends (♥) et je le retire ensuite à l'eau tiède. Résultat? J'ai une peau de bébé! Très douce et décrassée en entièreté, un pur bonheur... Le lendemain de la pose du masque j'avais les ports resserrés (j'ai un peau mixte à grasse) et mon petit bouton de la veille disparu.
En conclusion, même si le gommage ne pète rien, le masque est vraiment chouette!


Et le gros point en plus dont j'aimerais faire plus attention cette année: Evoluderm ne teste pas sur les animaux, alors du coup, là,on aime à l'infini!


A bientôt, Lydie!
Oui c'est nouveau de vous dévoiler mon vrai prénom et le nom du blog à légèrement changé!
Vous aimez?

2 commentaires:

  1. J'avais essayé le masque courant 2015 et je l'avais adoré ! J'ai aussi trouvé qu'il avait une texture particulière et super agréable à utiliser ! Il faudrait que je le retrouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la France il me semble qu'ils sont disponibles chez Tati :)

      Supprimer