mercredi 20 janvier 2016

Warm Lights, la palette d'Elsamakeup | Swatch & Tuto


En me disant que ce serait mon cadeau "pour la nouvelle année" (magnifique excuse) je me suis achetée la palette qu'a créée Elsa de la chaîne ElsaMakeup, "Warm Lights". Je ne craque pas souvent sur un coup de tête mais il faut dire que là les fards avaient l'air assez grands, des couleurs qui me plaisent et en quantité!

J'ai reçu ma palette pendant mes examens, ce qui m'a laisser le temps de tester quelques maquillages avec et de me faire mon propre avis.


La palette Warm Lights se présente comme une grosse palette, enfin grande, j'entends par là qui prend de la place. Alors aux premiers abords on pourrait se dire que ce ne serait pas pratique pour voyager. Ca tombe bien, je ne voyage pas souvent! Donc passons cette grandeur de "boîte" (beau vocabulaire).

Le packaging est super girly et j'adore ça! Vous le voyez par vous même alors je ne m'attarde pas là dessus je n'y vois pas d'utilité.

Alors, Warm Lights, qu'as-tu dans le ventre?


15 fards pour les yeux dont 6 matts, un énorme blush à reflets dorés magnifique et un énorme highlighter rose-argenté. Rien que ça c'est déjà beaucoup et on en a pour les 30€ déboursés. Encore une chose pratique à préciser: les fards sont vraiment vraiment grands! Je n'en ai jamais vu des si grands dans n'importe quelle marque qu'on entend parler sur les différents blogs et chaînes YouTube. Franchement chapeau!

Parlons ensuite de la qualité des fards.

Je vais vous la faire bref, parce que cette palette est simple et efficace. Elle a des fards:
- hyper facile à manier
- avec une très bonne pigmentation 
- irisés avec des magnifiques reflets (Star, Pretty, Bronze, et toute la clique!)

Certains fards sont un peu poudreux mais ça reste convenable et il faut parfois faire attention avec la pigmentation du blush parce que ça m'arrive d'avoir vite la main trop lourde.

Que demande le peuple? J'adore cette palette définitivement et Ô que oui je vous la recommande! Sachez tout de même qu'elle contient 6 ou 7 fards avec des sous-ton roses même si on ne le dirait pas à première vue.

Et un petit tuto pour vous inspirer...



Pour commencer le maquillage j'ai utilisé le fard Skin sur toute ma paupière mobile. Dans le creux de la paupière j'ai ensuite appliqué le fard Mauve pour approfondir le regard. Après ça j'ai réalisé une sorte de V en coin externe avec le fard Pretty et ai appliqué Star sur le milieu de mon œil pour apporter un peu de lumière au centre. Pour finir le tout j'ai mis Lumière sous mon arcade sourcilière et j'ai appliqué un crayon noir au ras des cils. Un peu de mascara et le tour est joué! A vous ;)




Vous seriez tenté par l'achat de cette palette? Vous en pensez quoi?
Pleins de bisous, Lydie

4 commentaires:

  1. Perso je ne l'acheterai pas car je trouve la palette trop chère, mais j'adore le maquillage que tu as réalisé !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle coûte déjà un peu cher mais au moins elle les vaut
      Merci ;)

      Supprimer
  2. Ah mais carrément, je voudrais trop trop trop tester cette palette :) Elle est vraiment très belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle est déjà remise en stock, mais quand c'est le cas, saute dessus! :)

      Supprimer