dimanche 21 février 2016

Les 7 péchés capitaux version beauté!


J'ai lu ce tag il y a quelques jours sur le blog findsgirlslike.com de Marie et j'ai eu très envie de le reproduire également! Alors voici un petit tag pour changer de d'habitude, dites-moi en commentaire ce qui vous correspond, si vous avez un blog je vous invite à le faire également! :)

L’Avarice : Quel est ton produit favori le moins cher ? Quel est le plus cher ?
Le moins cher, c'est sans aucun doute la mini palette de quatre fards neutre de chez ELF à 1€. Je peux l'utiliser tous les jours... Il faut d'ailleurs que je la rachète!
La plus cher c'est un peu plus dur parce qu'il est rare que j'achète des produits qui me coûtent un bras... Je dirais donc la palette Nude'tude de The Balm. Elle m'a coûté 34€ il me semble et ce n'est certainement pas un regret!

La Colère : Avec quel produit as-tu une relation d’amour/haine ? Quel produit a été le plus difficile à obtenir ?
Le mascara lash sensational de Maybelline! Je l'aime quand j'ai le temps de bien l'appliquer, il me fait des cils incroyables. Et une fois que je vais un tout petit peu plus vite ou que mes cils ne sont pas parfaitement propres il me fait des paquets et alors je le déteste... Et aujourd'hui j'en viens à la conclusion que je ne l'aimerai plus, parce qu'il est testé sur les animaux.
Je n'ai pas vraiment de produits difficile à obtenir, ou alors je ne les ai toujours pas par fainéantise!


La Gourmandise : Quel produit a la meilleur senteur ?
Je pense tout de suite au crayon à lèvres de SoSusan qui sent divinement bon! Parfois il m'arrive même de l'ouvrir uniquement pour le sentir et même pas pour l'utiliser. N'empêche que c'est également un super produit.

La Paresse : Quel produit utilises-tu le moins souvent à cause de la paresse ?
L'highlighter Glow Getter de Jelly Pong Pong. Pour bien l'appliquer et ne pas en mettre trop je dois d'abord déposer de la matière sur le dos de ma main et ensuite l'appliquer sur l'ossature de mes joues et ensuite nettoyer ma main... Au final j'ai du l'utiliser 5 fois tout au plus, bien Lydie!


L’Orgueil : Quel produit de beauté te donne le plus confiance en toi ?
Certainement le fond de teint. Ce n'est pas très glorieux parce qu'en réalité j'ai commencé à l'appliquer pendant mon adolescence parce que j'avais quelques boutons et à présent je continue parce que j'ai quelques cicatrices dues à ces boutons. Petit cercle vicieux, bonjour!


La Luxure : Qu’est-ce qui t’attire le plus chez les autres ?
Le rouge à lèvres sur la bouche! Je m'explique: depuis la primaire environ j'ai cet horrible tic qui est de me mordre les lèvres et de les abîmer... Conséquence je ne porte que trop rarement du rouge à lèvre et attention il doit être hydratant, ne pas marquer les lèvres et patati et patata! Super chiant quoi.

L’Envie : Quel produit te fait le plus envie en ce moment ?
La palette d'Urban Decay créée par Gwen Stefani. La palette vise tip top dans le mille avec ses couleurs et sa qualité et en plus de ça, j'adore Gwen Stefani de par mon enfance.


A bientôt dans un nouvel article! :)
Lydie

6 commentaires:

  1. J'avais déjà fais ce tag, mais il me semble que les questions ont changé un peu ^^
    J'ai aimé lire le tien en tous cas :) E ta palette the balm me fait trop envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible que les questions aient changées d'une blogueuse à l'autre! :)
      J'irai le voir chez toi par contre ça m'intéresse (si je ne l'ai pas déjà vu et oublié en fait ahah!)

      Bisous & merci ma belle :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai remarqué qu'on se rejoignait sur certains points notamment pour le fond de teint !
    Ton article est super,
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rencontre! Merci en tout cas Bisous! :) ♥

      Supprimer
  3. Coucou Super tag je le prerare justement pour un prochain article. On se rejoint sur les produits petit prix Elf. Bisous

    RépondreSupprimer