mercredi 10 février 2016

2B - L'eyeliner parfait ? J'y ai cru!



Je suis à la recherche de l'eyeliner parfait. Je vous avais parlé il y a quelques mois du gel-liner de Maybelline que j'aimais beaucoup mais il a tout de même quelques défauts... Ce n'est pas toujours pratique de devoir nettoyer son pinceau tous les jours, il faut bien s'appliquer et en plus Maybelline teste sur les animaux. Je poursuis donc ma recherche de l'eyeliner parfait.

Il y a quelques semaines je suis tombée par hasard sur ce feutre liner de 2B. Il ne coûtait pas grand chose alors je me suis dis "Pourquoi pas?" et je l'ai rajouté dans mon panier. Aujourd'hui, je vous en parle parce que ça a été un vrai coup de cœur! Jusqu'à ce que...

Du coup de cœur...


Dès les premières utilisations j'ai trouvé que cet eyeliner feutre était très bon! Il était assez précis, j'avais une ligne bien définie rapidement avec un noir bien intense et ce, que je porte du fard ou non en dessous. Il remplissait toutes mes petites conditions! Il était donc facile d'application et en plus il tenait toute la journée!
A ce moment-là je croyais avoir trouvé une perle. Mais voilà, catastrophe après une semaine et demi seulement...


A la déception!


Après une semaine et demi, la belle ligne hyper précise et bien noire avait disparu pour laisser place à une ligne floue et un produit qui a du mal à sortir. Par conséquent, l'utilisation au quotidien devient un fiasco.

Alors pourquoi ce drame?
Je pense que ce produit est absolument à laisser reposer à la verticale et tête en bas durant la journée. J'avais laissé l'eyeliner en position couchée pendant ma 1 semaine et demi de bonheur, et je pense que c'est pour ça qu'il m'a déçue et ne donnait plus suffisamment de produit sur la mine.
Après deux jours de "tête en bas", le coco a reprit du poil de la bête et m'a refait une ligne correcte. Attention j'ai dit correcte, pas parfaite. Mon trait n'est plus aussi beau qu'aux premiers jours déjà!

Une conclusion dans tout ça?

Dès que vous l'achetez mettez-lui la tête en bas et il sera alors un très bon eyeliner avec un excellent rapport qualité/prix. Il ne coûte que 4.50€ après tout (et n'est pas testé sur les animaux!). Cependant c'est un eyeliner qui je pense, peut sécher rapidement si on n'y fait pas attention.
Ce produit est donc un bon eyeliner, mais pas parfait! Je cherche encore... Et vous en dirai quoi!

UPDATE! J'ai continué à utiliser ce produit et au final c'est un flop. Il est très vite devenu un peu trop sec et il n'est plus possible d'avoir un trait d'eyeliner précis, dommage. Je passe!

Vous connaissez cet eyeliner? Vous avez un avis similaire ou meilleur ? Dites-moi tout en commentaire!
Bonne journée, Lydie :)

4 commentaires:

  1. Nous sommes toutes à la recherche du liner parfait :p
    Malheureusement malgré son prix, je ne pense pas en qu'il en vaux vraiment la peine :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fil des jours moi non plus... Je vais bientôt updater mon article!

      Supprimer
    2. Ton avis a changer depuis la publication de ton article? :)

      Supprimer
    3. On va dire qu'il s'est concrétisé parce qu'en continuant de l'utiliser il est resté plus sec au final comme je le craignais :/

      Supprimer