samedi 5 mars 2016

Des favoris et des déceptions!


Bonjour à tous! Comment allez-vous? Pour ma part je suis crevée et je suis tout pile à la moitié de mon stage... Ce n'est pas grave, je vais survivre! (enfin j'espère avec la tonne de boulot à faire à côté du stage en travaux pour tel et tel professeur) Je viens vous parler de certains produits que j'adore utiliser ces temps-ci et d'autres qui sont comment dire? Nuls! Des belles déceptions. Je vous en parle tout de suite!


Commençons par le bon. Certains le savent déjà, la marque Sleek est enfin disponible dans les magasins DI! Je l'ai découvert en me promenant dans leur magasin de Namur totalement par hasard. J'ai été tellement surprise que j'ai acheté un produit (hum logique!).

Me voilà donc en possession de la palette Storm. C'est une palette contenant des fards irisés et mattes, foncés comme clairs. Elle est petite mais avec tout de même douze beaux fards, elle est pratique à transporter et on peut faire beaucoup de styles différents avec! En passant par le neutre, les tons rosés, un smokey ou encore du bleu bien pigmenté, cette palette à tout bon! Je vous fais d'ailleurs bientôt un article dessus ;)

Acheté également chez DI, je gardais l'éponge RealTechniques bien au chaud dans mes tiroirs en attendant que l'éponge physionomiste de Yves Rocher rende l'âme. J'en avais entendu très bonne réputation et je confirme que cette éponge est de très bonne qualité! Le rendu a un effet très naturel et certainement pas marqué, je ne me passerai plus jamais des éponges à maquillage, c'est sûr.

Le baume à lèvres de Weleda me rappelle vraiment mon enfance dû à l'odeur du calendula. C'est un petit plus qui fait que je l'apprécie! A côté, il hydrate très bien les lèvres, les nourrit vraiment en profondeur et ne dessèche pas les lèvres après plusieurs heures comme la marque Labelo.


Et parlons à présent des déceptions! 

Dès la première utilisation j'ai senti que je n'allais pas accrocher avec le concealer de 2B. C'est un stick à dérouler mais le souci est qu'il n'est pas assez crémeux, il ne glisse pas sur la peau et est vraiment dur à fondre avec la peau.

Deuxième déception, l'eyeliner feutre de 2B, décidément je ne pense plus racheter cette marque! (alors qu'un de leur mascara était vraiment top mais je suis trop souvent déçue) Je vous parle de ce produit plus en détail ici, il était d'abord parfait pendant 5 jours... et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais après il est devenu sec et imprécis!

Dernière déception du moment, le masque Nutritive Végétal d'Yves Rocher. C'est très bref : je ne remarque pas beaucoup de différence avec ce masque, mise à part qu'il me donne des boutons! Le pompon!


Vous avez de belles découvertes à me faire découvrir? Des déceptions ou des regrets? On parle de tout ça en commentaire! :)

Bisous et bonne journée! ♥


4 commentaires:

  1. Oh non c'est dommage pour le masque :/ Je ne connais pas la marque 2b, tu la trouves ou ?
    J'ai acheté il y a peu la même éponge et je confirme : je l'adore !
    Mon dernier regret sont mes achats chez H&M beauty tu as du le voir sur mon blog, c'était une catastrophe ahah !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part la marque 2B je la trouve chez DI en Belgique mais il me semble qu'elle est aussi dispo chez Cora et peut-être également Auchan mais ça je suis moins sûre je n'y vais pas assez souvent :)
      Juste! J'ai aussi acheté une fois chez H&M Beauty, mais qu'une seule fois!

      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. j'ai aussi la palette de Sleek, et je l'adore, rapport qualité prix c'est vraiment le top :) ça fait déjà un an que je l'utilise et je l'aime autant que ma naked 1!
    &Sinon pour ton masque yves rocher ça ne m'étonne pas, j'ai déjà plusieurs copines qui m'ont dit que leurs produits étaient de mauvaise qualité et leurs donnaient des boutons, mais apparemment c'est parce que les composants chimiques dans leurs produits ne sont pas terrible..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand meme dingue pour YR, ils se ventent d'être une marque végétale en plus... Mais niveau soins je ne compte plus aller chez eux!

      Supprimer