mercredi 9 mars 2016

Storm, la jolie palette de Sleek Makeup


Bonjour à tous! Si vous ne me suivez pas sur Instagram vous ne le savez pas, il y a deux semaines j'ai été chez DI en trainant dans Namur et là! Là je suis tombée sur le stand de Sleek! Je savais qu'il allait bientôt arriver dans leurs magasins mais ça m'était complètement sortit de la tête...
Je n'ai jamais eu de maquillage Sleek Makeup, ce n'est pas une marque que l'on trouve facilement en Belgique et le Séphora à 30 minutes de chez moi ne vend pas cette marque. Du coup en la voyant dans le DI, je me suis autorisée à craquer pour un seul produit (pour commencer).


Pour commencer dans l'ordre, parlons du packaging. En général, je passe cette partie parce qu'elle m'importe peu mais ici il y a vraiment quelque chose à dire. 
Cette palette est très pratique concernant sa grandeur, pour vous donner une référence, elle fait la taille d'un smartphone! Autant vous dire que c'est hyper pratique pour voyager. En plus de cela le clip pour fermer n'est pas faiblard et la palette contient tout de même 12 fards, cela pour 10,99€


Sans vous mentir, je ne sais pas réellement vous parler de la tenue des fards étant donné que j'applique toujours une base à paupières (les miennes étant assez grasses).

Par contre je peux vous parler Ô mam de la qualité des fards! Ils sont vachement bien pigmentés, je ne m'y attendais pas à ce prix là. Vous pouvez le voir sur ma main, ils ont un très beau rendu. Il y a cependant deux fards que sont moins bien pigmentés (cela reste acceptable hein) : "Firestorm" et "Eye of the storm". Je ne sais pas comment l'expliquer c'est étrange. 

Également les fards de Storm ne sont pas poudreux du tout, c'est extrêmement agréable à appliquer.  Ils sont d'ailleurs facilement maniables pour faire un joli makeup et estomper en profondeur si vous réalisez un smokey.
A préciser tout de même qu'un seul fard est poudreux : le "Snow Storm", rien de très dérangeant mais c'est pour que vous le sachiez (l'exception qui confirme la règle hein).

Encore une chose sur cette palette! :) Elle comprend des mattes, des irisés, des neutres, des tons rosés, des tons froids un peu plus osés et un noir matte hyper intense... Vous imaginez toutes les combinaisons que vous pouvez faire avec une seule palette!? Je crois que c'est pour ça que je l'aime tellement! 

10,99€, une très bonne qualité et un choix immense de maquillages variés. J'adore. Je vous la recommande à 1000%.
(Un des nombreux maquillage que l'on peut faire avec cette palette)

La palette est trouvable dans les magasins DI en Belgique mais aussi sur le site de TheBeautyst et chez certains Sephora! :)

En espérant vous avoir partagé un produit qui vous intéresse et qui vous rendra ravie de votre achat si vous vous la procurez! :)

Bisous, Lydie ♥


2 commentaires:

  1. Coucou
    Elle est canon cette palette tu as fait un très bon choix. Le maquillage est tres joli
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que je ne regrette pas mon choix! :D
      Merci Emy ;)

      Supprimer