mercredi 18 mai 2016

Breakfast : le salé au rendez-vous


Bonjour à tous! Je vous reviens aujourd'hui pour un article bouffe! Parce que la nourriture c'est la vie... Et si je n'ai pas mon petit déjeuner le matin, je ne sais pas vous, mais moi, je suis un peu exécrable et très susceptible (donnez-moi à manger! #salutlafolle)
Je vous en avais déjà parlé dans un article précédent, où je vous montrais comme faire ce petit-déj, mais j'ai du mal à varier mon breakfast. Du coup, je m'y oblige en faisant quelques articles (gagnant-gagnant)

J'espère que vous aimez le salé, parce que c'est au plat du jour!  



Non non je n'ai pas inventé cette recette les amis, je me suis très grandement inspirée de cette publication Pinterest. J'y ai changé le fromage, plus c'est coulant, mieux c'est! 

Pour ce petit-déj vous aurai besoin d'avant tout, préchauffer votre four à 220C°. Ensuite de:

• Jambon coupé en cubes
• Quelques tranches de Fagottin
• 2 oeufs
• 2 tranches de pain coupées en cubes
• Quelques herbes (ciboulette et le tralala)


Commencez par mettre les morceaux de pain dans vos moules à muffins, ajoutez ensuite le jambon et le fromage. Par dessus, versez les œufs battus (jaunes et blancs ensembles) de manière à ce que le mélange arrive au même niveau que votre préparation. Ajoutez alors quelques herbes pour donner un peu plus de goût. 
Laissez cuire 9 minutes en guettant et mangez avec un fruit, c'est délicieux!


Alors, qu'en dites-vous? Et quels sont vos petits-déj favoris? Je suis preneuse! 

Bisous, Lydie ♥

2 commentaires:

  1. Ooh merci pour cette bonne idée :)
    je fais très souvent des brunchs le week end et j'improvise chaque fois des petit dej sucrés salés avec ce que j'ai dans le frigo, mais ce qui me manque souvent se sont des recettes simples et rapides à faire. Car les pancakes quand on a vraiment faim, je trouve ça trop long ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est chouette ça! Moi je suis à l'inverse de toi, je suis trop vers le simple ahah ;)

      Bisous ♥

      Supprimer