dimanche 22 mai 2016

Rituals - L'anti-cernes Lighten Up


Rituals est une marque qui m'a toujours tenté et qui, je-ne-sais-pour-quelle-raison, je n'ai jamais testé pour autant.

Depuis que je me suis mise à ne plus acheter que des produits non testés sur les animaux, la liste des marques à pouvoir acheter à considérablement baissé. Alors quand j'ai constaté que Rituals était cruelty-free, alléluia! J'ai sauté dessus quand mon stock de correcteur s'est écoulé.

Premier test donc sur Rituals, le dernier?


Le produit sort en faisant tourner la partie mobile du dessous et sort comme vous le voyez sur la photo. L'application est relativement facile. Pour ma part, j'étale en gros le produit sur mes zones d'imperfections et de cernes, et j'estompe le tout à l'éponge.

Le rendu est très naturel (en même temps c'est la caractéristique première du produit) une fois estompé. Il n'y a que deux teintes disponibles en magasin mais elles m'ont l'air assez générales pour convenir à (presque) toutes les peaux. 
J'ai la peau relativement claire (je prends souvent la teinte la moins chaude), et la teinte 01 me convient très bien. Du coup, pour les peaux couleurs "moyennes" ce concealer vous donnera un effet très lumineux.

La couvrance du produit est moyenne. Ni trop pas assez, ni très couvrante. Si vous avez quelques rougeurs, ce produit pourra vous plaire. Par contre, si vous avez de grosses imperfections, pas du tout! Je pense que la couvrance moyenne est normale pour un produit qui se veut naturel, j'en suis donc très contente et ça me convient.


Un autre point positif est que ce correcteur n'assèche pas et ne semble pas marquer le dessous de l’œil! Le soulagement après l'échec du Naked Skin... Je n'ai pas une peau sèche mais mixte, et parfois, je suis plus sensible sur cette zone du visage. Pas de soucis avec ce produit-ci.

Je retiens de ce correcteur que c'est un bon produit. Naturel, facile d'application et avec une couvrance correcte, je pourrais clairement le racheter! Il coûte 15€ et des rahouètes dans les boutiques Rituals.


Quel est votre correcteur du moment? Une marque non testée sur les animaux à faire découvrir? 
Je vous écoute! :)

Bisous, Lydie ♥
 @lydieschoice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire