souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: 7 produits à retenir (en bien ou en mal)

dimanche 26 juin 2016

7 produits à retenir (en bien ou en mal)


Bonjour tout le monde! Premier article où je suis officiellement en vacances (j'attends encore mes résultats, mais ça on y évite d'y penser). Mon panier à produits terminés commençait à déborder sauf que l'envie de faire l'article vu partout "Produits terminés" n'était vraiment pas là.. Je crois que mon problème avec ce type d'article est que ça devient lassant, et qu'au fur et à mesure, on voit toujours la même chose (gel douche, shampoing sec, etc)

Du coup j'ai sélectionné certains articles, dont il fallait vraiment que je vous parle.


Je vous avais déjà brièvement parlé du correcteur à 3€ (à tout péter) de chez 2B, il y a quelques mois dans un haul. Je ne lui prédisais pas du tout un bel avenir parce qu'il était en stick et à étaler au doigt (je n'aime pas ça, je préfère utiliser mon éponge). Mais voilà, j'ai été forcée de l'utiliser quand j'étais en rade de correcteur pendant le blocus.
Surprise! A présent, je peux vous dire qu'il n'est pas si mal que ça. Pourquoi? Il est bien couvrant et est très lumineux. Je n'aime toujours pas l'application, j'étale d'abord avec mes doigts et estompe ensuite avec mon éponge pour fondre le tout avec ma peau. J'hésite quand même à le racheter pour son rendu impressionnant.

Concernant le correcteur Lighten Up de Rituals, je ne vais pas vous le décrire en entier étant donné que j'ai déjà fait un article complet dessus ICI. Il est donc très chouette... Mais ne dur vraiment pas longtemps. Grosse déception donc parce qu'après trois semaines d'utilisation, sans exagération (je l'utilise sous les yeux, autour du nez et sur le menton), il était déjà vide.


Je suis teeellement triste que Rimmel London soit une marque qui teste sur les animaux! Oh si vous saviez... J'avais acheté le crayon à lèvres "Epic" après avoir vu une vidéo de Cynthia Delude. Et comme elle l'a dit, ce crayon est top! Déjà, la couleur est magnifique. Ensuite, la texture est très agréable et facile à appliquer. Et pour terminer, ce crayon (que j'utilisais comme RAL) avait une très bonne tenue. Vous vous en doutez, je ne le rachèterai pas pour la raison de la marque qui teste mais si vous avez un produit similaire en tête, faite-le moi savoir! :)

Viens ensuite le baume à lèvres Weleda. Son odeur me rappelle mon enfance (calendula), sa formule est très nourrissante sans être trop épaisse à ne pas savoir mettre de rouge à lèvres juste après. Je l'adore et l'ai racheté avant même de l'avoir terminé.


Et on termine avec quelques produits teint. C'est un peu dur à voir mais la petite boîte carrée était avant un blush de chez ELF en teinte "Glow". C'était un magnifique pêche irisé parfait pour les jours ensoleillé, mon blush préféré de tous les temps (que j'ai joyeusement éclaté à terre :'(). A seulement 1€ ♥

Je voulais vous parler du gommage à la pêche de chez Yves Rocher parce qu'on le voit encore assez souvent et qu'il est facilement remplaçable. YR est une marque dans la liste PETA qui teste sur les animaux et ce gommage est bien, mais sans plus. Si vous l'avez donc dans vos trousses à maquillage, remplacez-le, c'est facile (comme par le gommage à l'aloe vera de chez Evoluderm par exemple).

Et en dernier, je voulais vous parler du soin TriAcnéal Expert de Avène. C'est un très bon soin que j'utilisais en crème de nuit. Super pour faire rapidement disparaître les petits boutons dû au stress, la mal-bouffe ou autre (salut ancienne acné) et bien hydrater la peau en même temps. À mon grand désespoir, Avène est également une marque qui teste sur les animaux... Si vous avez des alternatives à cette crème je suis donc totalement preneuse! (pleeeease aidez-moi)


Voilà pour ma selection de mes produits terminés! Dites-moi si ce genre d'article modifié vous a plu, et sur ce, bonne journée!

Lydie

https://www.instagram.com/lydie.rossignon/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire