souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Wishlist Post-Blocus

dimanche 19 juin 2016

Wishlist Post-Blocus


Bonjour! Il me reste deux examens et je suis en vacaaances! Les trois semaines qui viennent de passer ont eu le temps de faire remuer mon petit cerveau. Après avoir vu une centaine de photos Instagram et lu je ne sais combien d'articles pendant mes pauses... J'ai bien envie de quelques trucs après cette dure période.

C'est parti pour la deuxième wishlist du blog :)

1. Un tapis rond qui ressemble à celui-ci qui vient de chez Maison du monde, mais en blanc ou blanc cassé, pour habiller le centre de ma chambre.

2. J'ai vraiment envie d'un trépied pour mon appareil photo depuis un bon mois. Je me suis renseignée parce que je ne m'y connais absolument pas et mon choix s'est porté sur ce Manfrotto. Je l'ai mis dans ma wishlist mais je sais déjà que je l'aurai pour mes 20 ans (vendredi!) ;)

3. Instagram aura eu raison de moi... J'ai très envie d'un crop-top à épaules nues ces temps-ci (pas nécessairement celui-ci de chez Bershka mais dans le style).

4. Quelques mois que j'ai très envie de lire #Girlboss de Sophia Amoruso qui m'inspire déjà! Début du mois, je lisais LoveStyleLive de Garance Doré prêté par ma sœur et j'adore. Ce genre de livre m'inspire énormément et me sur-motive. J'ai encore plus envie d'acheter #Girlboss depuis lors, c'est prévu pour les vacances.

5. J'ai swatché ce rouge à lèvres de Boho Green il y a deux semaines et depuis, je ne cesse de me dire que je vais craquer. La teinte s'appelle "Justine" et est un orangé métallique, ouha!

6. Un nouveau choker (mais si ces colliers ras du coup très 90' qui reviennent à la mode), un à plusieurs niveaux parce qu'où sinon, on peut les créer soit même... Une ficelle et un pendentif hein.

7. Et en dernier sur ma liste, la crème hydratante de la gamme Vinosource de Caudalie. J'en ai entendu beaucoup de bien sur la blogosphère et de plus pour les peaux à tendance grasse. J'ai donc très envie d'essayer à mon tour!


C'est déjà tout pour ma wishlist post-blocus. Elle n'est pas très longue mais étant donné qu'on dépasse toujours de ce genre de liste... Il vaut mieux se limiter.

Bisous, Lydie ♥

Suivez-moi sur Insta  
(on est de plus en plus alors, merci!)
https://www.instagram.com/lydie.rossignon/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire