dimanche 3 juillet 2016

Boho Green - Le blush Bois de Rose


J'ai découvert la marque Boho Green Revolution en essayant leurs vernis dont je vous en avais parlé dans mes vernis du mois. Vous aviez pu voir que je les avais très fort appréciés car la marque n'avait pas menti: des produits le plus naturels possibles, avec des couleurs intenses et cruelty-free

La semaine après, je retournais chez DI pour essayer un blush, le "Bois de Rose" et le tester à son tour.



Vraiment j'adore cette marque de plus en plus. Enfin quelqu'un qui décide de respecter les animaux, ne pas exploser nos budgets et fournir des produits de qualité. Combo parfait j'ai envie de vous dire!

Et pour bien vous spoiler, je suis ravie de ce fard à joue!

La texture n'est pas poudreuse et s'applique bien sur le pinceau, et ensuite sur la peau. La pigmentation est incroyable! D'ailleurs je ne vais pas vous mentir, je l'applique toujours comme une tarte et je suis obligée de l'estomper au kabuki... #blogueuseettoujourstarte

Bois de rose est une couleur plutôt abricot foncé qui donne un très beau teint d'été. Pour ma part, je trouve qu'il n'est pas à associer avec un rouge à lèvres rose, mais c'est la seule teinte à éviter avec ce blush (donc on n'est pas à plaindre).

La tenue est très bonne également, elle va de paire avec la pigmentation. Faites votre journée tranquillement sans penser à une retouche de ce côté-là.


D'un côté plus pratique, je suis un tout petit peu déçue par le packaging. Visuellement, je l'aime beaucoup (ainsi que sa matière en limitant le plastique), par contre, le couvercle à tendance à ne pas parfaitement tenir. Du coup quand je voyage, je mets soit un petit schotch ou bien alors je sers le blush dans une petite trousse à maquillage entre d'autres produits.

Le prix ce petit bijou (enfin vous avez compris quoi), est de 12€ et des rahouètes. Et cerise sur le gâteau, BIO.



En vente sur Sebio, Ayanature, dans les magasins DI, et certainement d'autres boutiques.

Bonne journée, Lydie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire