mercredi 20 juillet 2016

Kiko - CC Cream Cushion


Bonjour! Je sais, je suis trois guerres en retard mais voilà mon premier test d'un fond de teint "cushion". Le principe, vous le connaissez certainement, est de tapoter un coussinet sur l'éponge imbibée de fond de teint pour un résultat flawless.


Même si je n'y apporte pas grande importance, je trouve le packaging très sympa. Kiko est plutôt réputé pour être une marque "à petit prix" mais rien de trop cheap ici. Cette CC Cream Cushion m'a coûté aux environ de 13€ (j'ai eu une réduction de 30% il me semble et je l'ai payé 7,90€, faites-le calcul si ça vous chante).

L'application est très fluide et ne fait pas de marquage sur la peau. La couleur en teinte 15 me convient très bien (en été ou en hiver, je bronze à peine de toute façon), il me semble que sept teintes sont disponibles en magasin.

Concernant la couvrance, je dirais qu'elle est moyenne mais modulable en remettant une petite couche. Cette CC cream ne cache pas non plus les grosses imperfections, mais pour l'été je la trouve amplement suffisante.

Et la tenue? La tenue sur ma peau ne dépasse pas 8h. Également, j'ai la peau à tendance grasse et celle-ci brille un peu plus qu'à son habitude avec mes autres fonds de teint. 
Un dernier détail qui m'interpelle: je me demande si j'arriverai à bien terminer ce fond de teint dû au mousse... Ne restera-t-il pas du produit inattrapable?

Mis à part quelques détails, cette CC cream cushion me plaît beaucoup pour l'été! J'aurais juste aimé une tenue un petit peu plus longue.


En attendant le prochain article, on se retrouve sur les réseaux sociaux!

Facebook Google + HelloCoton Instagram Pinterest

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Je l'ai et j'aime beaucoup son boitier et son côté modulable. Elle est assez couvrante pour mes rougeurs et confortable.
    Je l'utilise plutôt au printemps ou à l'automne. En été avec la chaleur, je ne peux rien mettre sur mon visage.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en été tout dépend des personnes :)

      Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou (:

    J'en entends tellement parler de ces produits mais bizarrement je ne suis pas du tout tenté . Je les ai vu un nombre incalculable de fois en boutique, j'ai ai tourné autour mais je n'ai jamais acheté ... J'ai l'impression que tous ces produits apportent beaucoup de brillance et pour une peau a tendance grasse comme la mienne c'est pas le top. Ton témoignage confirme ce que je pense ... Comme j'aime l'effet mat pour le teint, je ne pense pas craquer mais merci pour cette revue :)

    Passe une belle journée,
    bisous ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dans ce cas, c'est vrai, je ne te conseille pas ce produit! :)

      Bonne journée aussi ♥

      Supprimer