mercredi 27 juillet 2016

KIKO - Natural Concealer


Bonjour tout le monde! Vous vous souvenez de mes quelques échecs en correcteur? L'asséchant Naked Skin, le rapide Lighten Up et la texture peu agréable de celui de 2B? Oui, trouver un chouette correcteur cruelty-free me donne du fil à retordre... Aujourd'hui, je vous fais une revue sur le "Natural Concealer" de KIKO découvert grâce à Instagram, c'est partit!



Première bonne nouvelle, j'ai acheté un anti-cernes d'une couleur qui match bien avec ma peau (soit la teinte 02). Pas archi-blanc mais légèrement plus clair que mon fond de teint, YES!

La texture ressemble à celle du Naked Skin d'Urban Decay, du correcteur de Sephora et à bien d'autres. L'application se fait par un bâtonnet en mousse. Un bon point, c'est ce que je préfère. Ce correcteur s'étale très bien, que ce soit au doigt ou à l'éponge, l'application est très facile et la matière se fond correctement avec votre peau.
Dieu merci, je n'ai perçu aucun assèchement sur mon contour de l’œil en trois semaines d’essai. 

Parlons clairement, J'ADOORE ce correcteur! Il couvre super bien! Je n'ai pas des cernes monstres (mais j'en ai quand même hein), j'ai plutôt la peau "renfonçée" ce qui met mon cerne en évidence. 

Bref, il couvre ça très bien. A part: il n'a pas d'odeur désagréable. Attention quand même, je trouve que ce produit n'a pas un côté hyper lumineux. Ce n'est pas une de ses caractéristiques d'ailleurs. Il ne vous donne pas triste mine, mais ne vous fera pas des dessous de l’œil à la Sananas.
 

Le correcteur "Natural Concealer" de KIKO n'est pas très grand mais contient tout de même 3,8 ml (si mes souvenirs sont bons) pour 5,50€ (ce qui n'est pas chien du tout!) et est cruelty-free!

De plus, vous n'avez pas besoin de beaucoup de produit étant donné qu'il a une bonne couvrance. Pour ma part, j'ai enfin trouvé un BON correcteur qui me plaît vraiment et non testé sur les animaux! :D

A bientôt, Lydie ♥

Facebook Google + HelloCoton Instagram Pinterest

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    C'est un des seuls qui a réussit à conquérir mon cœur ! Il n'est pas assez couvrant pour camoufler mes cernes (car moi j'ai des cernes monstres haha) mais en correcteur sur les imperfections et rougeurs, il est génial :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il ne cache pas mes cernes d'examens :'(

      Bisous :)

      Supprimer
  2. oulala heureusement que je n'ai pas vu ton article avant car je suis passée chez kiko tout à l'heure et j'ai faillis dévaliser le magasin ! au final je me suis contenue, et je suis repartie avec un eyeshadow stick dont j'avais entendu parler sur le blog de anything-is-possible :)
    j'avais déjà testé un produit teint chez kiko, et ça avait été une catastrophe du coup je me tate à tester cet anti-cernes un de ces quatres ! pour le moment j'utilise le une beauté, mais j'en suis très déçue :( (et il m'a couté un bras)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça va tu as su te limiter! :D

      Moi j'aimais bien les produits UNE mais je ne les trouve plus nul part et surtout, non cruelty-free :(

      Supprimer
    2. (mais il me reste un de leur mascara Black et il est top par contre!)

      Supprimer