souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: The Balm - Meet Matt(e) Hughes, simplement

vendredi 26 août 2016

The Balm - Meet Matt(e) Hughes, simplement


Bonjour tout le monde! (C'est moi où je commence tous mes articles de la même manière?) Il me reste 6 jouuuuurs d'examens! Oula je pète un câble.

Bref, je vous publie un article aujourd'hui parce que j'étais OBLIGÉE de vous parler des Meet Matt(e) Hughes de The Balm (même si tout le monde en a déjà entendu parlé?)

J'ai toujours eu très envie de les tester mais n'en ai jamais acheté parce que je croyais qu'ils coûtaient 22€ (15€ en réalité). Et, DIEU MERCI, les gonz' de Namur (et ma bruxelloise préférée) m'ont offert "Chivalrous" pour mes 20 ans. Vous allez comprendre mon enthousiasme tout de suite!



Plus besoin de le dire.. Les packagings de The Balm sont toujours hyyyper sympa. Je passe donc.

Ces rouges à lèvres...

• Ont une tenue extrêmement bonne. Ils tiennent le repas (bon pas non plus le BBQ mangé avec les doigts hein), les boissons, les glaces,... Point très positif!

• Sont hyper confortables! C'est-à-dire que tu le mets, trois secondes après, le coco est sec et tu ne te rends même plus compte que tu viens de t'appliquer du rouge à lèvres.

• Sont super pigmentés. La couvrance est très bonne, bien opaque, rien à redire. Une super technique de camouflage pendant les examens (ben oui quand je suis stressée mes lèvres sont dégommées... Bonjour la mauvaise habitude).

• Sont réellement mattes (logique j'ai envie de te dire!) mais c'est quand même bien de le préciser on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.


Concernant l'application, elle n'est pas très difficile, c'est juste un coup de main à prendre si vous n'avez pas l'habitude des pinceaux. Mais celui-ci est en mousse et pas trop rigide, ça vous facilite la tâche.

A la fin de la journée, il m'arrive de devoir réappliquer du baume à lèvres mais en gardant à l'esprit que mes lèvres sont très vite déssèchées. Je ne suis pas vraiment une référence pour ce point-ci... Sauf si vous tourner la phrase dans un autre sens: "Puisque je ne dois m'hydrater les lèvres QUE après 8h, c'est qu'il déshydrate à peine". A vous de voir.

En swatch je vous montre "Chivalrous" un beau rose fushia qui pète et "Committed" une teinte plus neutre portable tous les jours et toutes saisons confondues.


Par contre, c'est vrai que la couleur n'est pas modulable et que malgré tout, une petite retouche après une journée de 8h, c'est mieux... Mais ne demandez pas la lune non plus ça reste du maquillage qui est sensé partir le soir.

Autre chose, parfois j'ai carrément difficile en enlever ce rouge à lèvres. Alors petite astuce: utilisez de l'huile d'argan, d'amande ou même d'olive pour vous démaquiller les lèvres! Il n'y a rien qui marche mieux. 

Bonne weekend, Lydie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire