mercredi 14 septembre 2016

C'est la rentrée sur le blog! NOUVEAUTÉS


Bonjour tout le monde! Pour certains la rentrée est déjà passée depuis quelques jours mais dans les écoles supérieures en Belgique elle tourne autour de la mi-septembre, soit aujourd'hui. En même temps que ma propre rentrée, j'ai eu envie de vous faire une petite rentrée pour le blog et mes différents réseaux sociaux. Depuis quelques temps j'ai envie de faire quelques changements, améliorations et évolutions concernant tout ça, c'est le timing parfait! Alors, qu'est-ce que je vous prépare comme nouveautés?

Sur le blog : 


Il n'y aura plus deux mais trois articles par semaine! Le dimanche, le mardi et le jeudi à 8h du matin.

Sur Youtube :


Les vidéos sortiront dans la journée du dimanche et une toutes les deux semaines pour commencer (soit deux fois par mois). Si j'arrive à augmenter la cadence entre mes 3 articles par semaine et mes études, je passerai à une vidéo par semaine mais je ne vous promets rien! :)

Sur Instagram et sur Facebook :


J'ai décidé de vous faire un concours par mois pour vous remercier de votre présence! Les concours auront lieu un mois sur Instagram et le mois suivant sur Facebook pour ne pas discriminer ceux qui ne sont pas sur tous les coups (t'as vu comme je pense à toi Vinciane? ;)).


Mais aussi! Une boutique...


Fin septembre, je vais ouvrir ma boutique Etsy, Lydie's Choice Shop! (vous n'avez pas idée comme je suis enthousiaste en écrivant ces lignes! :D) Sur cette boutique, j'y mettrai les DIY que je vous montre sur le blog, mais également quelques inédits qui ne seront que là, sur le shop. Je vous mettrai les liens en bas de mes articles, nooo stress. Vous ne louperez rien!

Ce qu'on peut donc retrouver sur cette boutique? Des cadres, des bijoux, et... Des surprises! Vous verrez au fur et à mesure de mes prochains articles ;)

J'espère que toutes ces nouveautés vous plaisent autant qu'à moi! :D Sur ce, à bientôt sur le blog, YT, Insta, Facebook et Lydie's Choice Shop! 

Lydie ♥
Facebook Google + HelloCoton Instagram Pinterest

2 commentaires:

  1. Wow c'est de sacrées nouvelles tout ça :D Je suis trop fière de toi, et j'ai trop hâte de découvrir ton shop ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! :D Encore un petit moment pour la boutique ahah :)

      Supprimer