dimanche 23 octobre 2016

Devenir un léopard en 5 étapes


Bonjour tout le monde! Je sais bien qu'en Europe, Halloween est sensé faire peur... Mais je ne suis pas encore dans les déguisements bien gores et je suis surtout inspirée "animaux" ces temps-ci. Si vous voulez quelque chose de plus trash, vous pouvez bien sûr faire un léopard... Égorgé. Pourquoi pas.

Bref, aujourd'hui je vous explique comment devenir un léopard en 5 étapes, c'est tout simple, c'est parti!

Étape 1: Le smokey eye 


Pour la première étape, j'ai fait un smokey brun avec deux couleurs. J'ai d'abord mis le brun clair et mat "Sultry" sur toute ma paupière mobile et dans mon creux de paupière. Ensuite, j'ai ajouté le brun foncé et mat "Sleek" de la moitié de ma paupière mobile jusqu'à mon coin externe.
On estompe bien, on met également Sleek sur la paupière inférieur et on rajoute un fard lumineux sous les sourcils. Je termine les yeux avec un grand trait de liner noir et des sourcils bien marqués.

Étape 2: Presque blanc


Cette étape correspond à la 3ème image ci-dessous. J'applique un anti-cernes trop clair pour ma carnation au dessus de mes sourcils, au dessus et sur ma bouche, sur mes cernes et sur l'os de la mâchoire. J'estompe correctement avec une éponge et je vais même un peu au centre de mon cou.

Étape 3: Le contraste


Je viens contraster mon visage en venant ajouter du bronzer (bien foncé) sur toutes les zones de mon visage où je n'ai pas mis d'anti-cernes. Ce qui nous fait: tout le contour du visage, le centre du front, les côtés du nez, les joues et les côtés du cou.


Étape 4: Le museau


Cette étape correspond donc à la 5ème image ci-dessus et pour la réaliser, j'utilise un khôl très noir. Je viens dessiner un museau sur le bout de mon nez et je remonte sur les ailes du nez également. Une fois que c'est fait, je dessine une ligne qui descend vers la bouche et je remplis le centre de ma bouche au khôl.
Pour ma part, j'ai estompé le museau au doigt, c'est une question de goût :)

Étape 5: Les taches


Pour me simplifier la tâche, j'ai utilisé un eyeliner (noir) pour cette étape. En fait, il vous suffit de faire des "C" de différentes tailles et de différents sens sur votre visage avec le liner. Sur les joues, le front, les tempes et le cou. Pour rajouter un petit plus, j'ai mis un fard doré à l'intérieur des taches.
 

Pour se maquiller, si vous avez du mal, démaquillez-vous à l'huile d'olive, d'amande ou de coco peut importe mais ce sera plus facile! :)

Et voilà le tout! Après, pour compléter le déguisement, une robe à manches longues et qui arrive juste au dessus des genoux en léopard, et vous serrez fin prête :)

Bisous, à mardi, Lydie ♥

2 commentaires:

  1. Lovely make-up! I like your blog very much, would you to follow each other?:)

    http://julesonthemoon.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I don't follow for follow but thank you for your comment, and i'm happy that you like my blog! :)

      Supprimer