dimanche 2 octobre 2016

Essence - Parlons sourcils! (Me & My umbrella)


Bonjour! Je suis ravie de vous parler sourcils aujourd'hui! C'est quoi, vous, la première chose que vous regardez chez une personne? Ce qui vous frappe? Eh bien moi souvent, il me semble que ce sont les sourcils. 

Vous l'avez peut-être vu dans ma story Instagram il y a quelques jours/semaines, mais j'ai été faire quelques achats sur la nouvelle collection de Essence, Me & My umbrella. Les deux produits que je vous présente aujourd'hui en font partit, je vous dis ce que j'en pense.


Le premier produit, je n'arrive pas à lui donner un nom... C'est une brosse avec un embout légèrement mousse et teinté? Pas top comme description, je sais. Désolé je ne sais pas vous faire mieux aha!

Bref, il existe deux teintes à cette brosse. J'ai pris la teinte la plus foncée car mes sourcils sont pratiquement noirs mais faites attention. Ce produit a une très bonne intensité.

Son application n'est pas dure du tout, il suffit de brosser ses sourcils mais je vous conseille quand même de ne pas utiliser ce produit dans l'urgence. Effectivement, il faut l'appliquer avec parcimonie pour éviter de ne pas trop teindre vos poils.

J'aime donc beaucoup ce produit quand j'ai le temps et quand je fais un maquillage plus chargé (parce que dans ce cas les sourcils peuvent être un peu plus marqués, ça ne se voit pas). Je l'apprécie également énormément parce qu'il comble très bien les petits trous.


Le deuxième produit dont je voulais vous parler, est lui, un fard à sourcils (plus facile à décrire hein). Il existe également en deux teintes, celle-ci, un gris foncé et une autre teinte plus châtain clair.

J'utilise ce produit à l'aide d'un pinceau à eyeliner bien trop large pour sa fonction première. Et j'aime beaucoup ce produit également! Comme dit plus haut, mes sourcils sont presque noirs et cette teinte est parfaite pour mes sourcils. (Pour des sourcils noirs il ne faut pas mettre une couleur noire par dessus au risque d'avoir un regard très dur, mais plus un gris foncé)

Avec un gel par dessus, le fard tient très bien toute la journée et paraît très naturel. J'utilise ce fard quand j'ai cours à 8h30, parce qu'une rature avec n'est pas bien grave et facilement retirable.

Pour notre plus grand bonheur, ce fard n'est heureusement pas trop poudreux et le packaging tient bien.


Et voilà déjà pour ces deux belles découvertes! Vous pouvez les retrouver chez Kruidvat mais également chez Auchan il me semble :)

Bisous, Lydie ♥

Sinon, vendredi j'ai mis en ligne une nouvelle vidéo: un tuto pour l'automne ;)


PS: Dorénavant les vidéos sortiront le dimanche et non plus le vendredi.

2 commentaires:

  1. Oh je suis hyper intriguée par le premier produit, je n'avais jamais vu ça !
    Dis moi, est ce que dans cette collection ils ont sorti un crayon à sourcil ?:)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne me semble pas en avoir vu :/ Bisous <3

      Supprimer