mardi 29 novembre 2016

Je vais m'y remettre | Story Time


Coucou! Un article un peu différent aujourd'hui, mais je me devais de vous le faire. Certains l'auront peut-être remarqué, d'autres pas, mais je suis moins présentes sur mon blog ces temps-ci. Sur les autres réseaux sociaux aussi.

Je voulais faire cet article pour tout d'abord vous dire que NON, ça ne sonne pas du tout la fin du blog. C'est un coup de mou de ma part. Je savais très bien qu'en commençant le mois de novembre j'aurais du mal. Le mois de novembre c'était beaucoup de travaux à rendre pour l'école, le dernier mois des sorties sur Namur et trois articles à sortir chaque semaine.

Je vous explique ça brièvement. Je suis en dernière année de BAC. En Belgique ça veut dire que l'année prochaine, si je décide de ne pas continuer mes études, je peux travailler (je compte faire un master pour ma part). Et comme tout mon deuxième quadri je suis en stage loin de ma ville où je vis depuis 2,5 ans... Ce sont mes dernières semaines à Namur! (parce qu'après je pars à Bruxelles) (nostalgie de Namur te voilà déjà)


En ce qui concerne le blog, pour le tenir c'est l'organisation qui prime. Je pense mes articles dans le train ainsi que la semaine et les réalise le weekend. Du coup, si je suis débordée la semaine parce que je concilie quelques sorties, les cours et les travaux, et que les weekends je les consacre à ma famille et aux travaux... Vous vous doutez bien que le blog passe à la trappe.

Je prends donc le mois de décembre comme un nouveau départ pour mon organisation! Les travaux se calment (même si le blocus arrive, j'arrive tout de même en général à tenir mes articles même pendant les examens), les sorties sont terminées et je vais pouvoir mieux me réorganiser.

A partir de dimanche, la vie sur le blog, Instagram et Youtube reprendra donc comme avant à titre de 3 articles par semaines et 1 vidéo pour deux semaines.

J'espère que vous comprendrez, à bientôt, bisous!

Lydie ♥

3 commentaires:

  1. Les études d'abord ma belle :)

    On sera contentes de te revoir parmi nous bien sur :) Mais voila, des fois il y a d'autres priorités et il faut savoir faire la part des choses !

    Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour les études, le stage et tout ce que tu peux entreprendre !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement :(

      Merci beaucoup! :D

      Bisous!:)

      Supprimer