mardi 15 novembre 2016

Trois boissons d'hiver


Bonjour! Je vous avoue que j'ai parfois du mal à suivre le blog avec mes nombreux travaux de groupes... et comme je privilégie toujours les études à la guindaille au blog il arrive que vous aillez quelques fois, seulement deux articles par semaine ou bien trois mais plus tard dans la journée, comme aujourd'hui. 

A part ça, aujourd'hui on va parler bien-être. Le bien-être par la bouffe parce que oui, le bien-être commence par se faire plaisir, avec de la gourmandise ♥
Du coup, je voulais vous parler des trois boissons que je bois le plus ces temps-ci, froids, humides et pas très agréables si on a rien pour se réchauffer!


La première boisson est un thé de Noël. Ben oui, que veux-tu dans un peu plus d'un mois on y est! Et dans quelques jours on pourra mettre les décos si chaleureuses (okkkk je craque, on passe au dessus).

En fait, ce n'est pas un thé mais une infusion il me semble. A part ça, cette infusion vient de chez Palais des Thés et s'appelle, si je ne me trompe, Jardin n°25. Avec un arrière goût de cannelle, j'adore!

La deuxième boisson, et là je te remercie pour cette découverte maman!, est un thé latte. 

Enfin, on a appelé ça comme ça avec ma mère mais en fait c'est une infusion et non un thé. Et en plus de ça, c'est bien plus que latte étant donné que c'est une infusion que tu fais tremper dans ton lait chaud (vraiment chaud).
Ce qui te donne, un lait chaud parfumé à l'arôme d'amande caramélisée et de cannelle! Mon dieu qu'c'est bon! Tu peux carrément tremper ton petit biscuit dedans pour vraiment craquer ton slip.

L'infusion s'appelle Jardin des Reines et vient à nouveau du Palais des Thés.


Et la dernière boisson, vous la connaissez déjà! C'est ce fameux chocolat chaud dont je vous ai expliqué la recette la semaine dernière (il me semble). J'adore ce chocolat, tellement agréable à boire. Je crois que ce que je préfère dedans, c'est le goût de l'orange!

Et voilààà, j'essayerai aussi peut-être bien du lait de poule pour voir, je vous en dirai de nouvelles si c'est bon! ;)


A jeudi les chats! 

Bisous, Lydie ♥

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)

    Que de bonnes boissons pour se réconforter après une dure journée ♡
    J'adore les thés du palais des thés, ce sont les meilleurs pour moi ! J'aime beaucoup celui à la fleur de cerisier et menthe/fraise !
    Après rien ne détrône un bon chocolat chaud ♡

    Passe une belle soirée,
    des bisous ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui celui à la fleur de cerisier est teeeellement bon!

      Bonne soirée ma belle! ;) ♥

      Supprimer
  2. Le chocolat chaud est le meilleur pour moi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est toutes d'accord sur ce point! :D

      Supprimer