souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Maquillage du jour et blabla!

dimanche 22 janvier 2017

Maquillage du jour et blabla!


Bonjour! Je traine un peu pour écrire des articles cette semaine, je vous ai quand même sorti une petite vidéo sur un coup d'élan. Je vous montre donc un maquillage que je porte très souvent, pour aller en cours ou peu importe.

Dans cette vidéo je vous pose aussi une question sur les vlogs (mais non pas tous les jours noo stress!), n'hésitez pas à me répondre ici en commentaire ou sous ma vidéo! ;)


Allez, j'ai bientôt terminé les examens, je pourrai enfin reprendre mon rythme normal d'articles fin de semaine! :D

Bisous, Lydie ♥

En attendant, je suis toujours présente sur Instagram: 
Instagram  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire