dimanche 26 février 2017

1ère impression: Lapiglove ou le démaquillage écologique | Vidéo


Bonjour! 

Je suis contente de (enfin) pouvoir vous donner ma première impression sur le Lapiglove aujourd’hui. C'est en fait un gant démaquillant en polyester, il se mouille simplement avec de l'eau et il permet de se démaquiller de manière écologique et économique! Vous n'y croyez pas? Je teste devant vous et en vidéo deux maquillages: un léger et un plus chargé :) 

Le lien de la vidéo se trouve plus bas.




A mardi pour un nouvel article! 

Bisous, Lydie ♥

4 commentaires:

  1. Hello !
    Merci pour ton avis sur le produit, j'ai de plus en plus envie d'opter pour ce type de produit écologique :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce serait une super bonne idée de ta part, un petit geste c'est déjà très bon à prendre! :D

      Belle journée ;)

      Supprimer
  2. Bonsoir ! La démonstration est top mais une réflexion me vient : on ne peut pas utiliser le même gant tous les jours de la semaine, niveau hygiène c'est pas top ! Donc il faut un gant par jour : on a 2 gants par lot (après tout on peut se servir du gant voyage à la maison), cela suppose un achat de 3 ou 4 lots pour une semaine complète. L'idéal serait qu'ils soient lavables à la main pour éviter de les mettre à la machine tous les 2/3 jours (ni économique ni écologique)
    Ensuite est-ce que le maquillage se retire facilement à la machine à faible température puisque ces gants sont censés être écologiques (et économiques) on ne va pas les laver à 60°C ou plus ?
    Voili voilou c'était mes réflexions/ interrogations sur ce produit suite à ta démonstration. Belle soirée/journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même réflexion que toi m'est venu en l'essayant... J'en ai parlé à une personne qui utilise le Lapiglove depuis un moment. Elle elle le lave à la machine à laver toutes les semaines et alors tous les soirs (ou 2 soirs comme il y a deux côtés) elle nettoie le gant rapidement avec un savon doux (comme on ferait avec nos pinceaux finalement)

      Pour les 60°C à la machine je vais tester la semaine prochaine si ça fonctionne à 40°C :) Mais perso je mets mon gant en même temps que la machine des essuies qui doit de toute façon être faite.

      Bisous! :)

      Supprimer