mardi 14 février 2017

La crème pour le corps Rituals


Bonjour! Si vous suivez mes vidéos sur Youtube, vous savez déjà que j'aime cette crème hydratante. Je vous l'avais montré dans mes favoris du moment, il y a... quelques mois et j'avais envie d'en faire une revue histoire que ce produit soit "classé" sur le blog.

De cette manière, si vous tapez "Crème corps" dans la barre de recherche du blog parce que vous ne savez pas quoi acheter prochainement, vous trouverez un avis sur une crème cruelty-free ! :)



La première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à cette crème pour le corps est qu'elle est super pratique! Et ce, tout simplement parce que la pénétration du produit dans la peau se fait en quelques minutes à peine. C'est-à-dire 3 minutes en fait.

Cette crème hydratante, je vais donc l'aimer autant en été (où je me fous de la durée de pénétration parce que mes jambes sont nues) qu'en hiver (où le plus important est de pouvoir mettre rapidos mon jeans parce que je me les pèle). Ce point est donc pour moi la raison première de mon coup de cœur.

Concernant l'hydratation je n'ai rien à dire, la crème fait son job. Après la douche je m'hydrate, la douche du lendemain mes jambes sont encore hydratée (la fille qui vous dit ça à une peau de croco!). Et comme on prend -logiquement- une douche tous les jours, l'hydratation est correcte à mes yeux.

Ensuite, une deuxième chose est très agréable, et je n'arrive pas à ne pas faire de comparaison avec les beurres corporels de The Body Shop, c'est l'odeur. 
J'étais habituée à avoir une odeur presque étouffante et pompante de TBS. Et chez Rituals, je trouve l'odeur plus douce et moins agressive pour les narines (ceci dis, pour les sensibles, le parfum est quand même fort présent mais reste acceptable).

Un autre avantage à cette crème est le choix que nous pouvons avoir de sortes différentes en boutique. Certes, ce n'est pas la panoplie de TBS mais l'acheteur ne reste pas sans choix pour autant! ;)

Je lui trouve tout de même un petit point négatif... Son prix. Le gros pot vous coûtera 20.95€ (ce que je trouve déjà pas mal) en Belgique. Après, c'est pas le genre de produit qu'on achète toutes les semaines non plus! Donc à voir avec votre budget.



Je vous ai donné mon avis, maintenant à vous de vous faire le vôtre! Où bien vous vous l'êtes déjà fait? C'est le même que le mien ou bien pas du tout au contraire? :)

Bonne journée, Bisous, Lydie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire