jeudi 2 février 2017

La palette de blush "Golden Sugar" - Makeup Revolution


Bonjouur vous! Comment ça va? Moi super, mes supérieures viennent de me confier un chouette projet pour mon stage! :D

Bref, sinon aujourd'hui je voulais vous parler de la palette de blush "Golden Sugar" de Makeup Revolution. C'est une marque qui est sur ma liste des marques cruelty-free depuis un moment (que j'ai publié ici) mais je ne sais pas comment ça se fait, je n'y ai jamais prêté attention. Au point que, quand je me suis trouvée face à cette marque chez DI, j'ai été vérifier s'ils testaient sur les animaux sur Internet... 

Nous sommes donc face à une jolie palette de blush à 10.99€, qu'a-t-elle dans le ventre?


La palette comporte principalement des blushs, je dirais cinq (la limite est parfois peu évidente entre hightlight et blush), un highlighter, un bronzer mat ainsi qu'un bronzer irisé/highlighter pour bronzer. Les blushs sont tous irisés et vont du très naturel au mauve pâle en passant par un rose "Je viens de revenir de -5°C dehors".

J'aime réellement porter tous les fards de cette palette, il m'est quand même plus difficile de porter deux fards. Le bronzer highlight, qui je pense, sera de la bombe quand le soleil pointera le bout de son nez (vous comprenez qu'en ce moment c'est pas encore ce que je choisi pour aller au boulot). Et le blush orange/pêche (photo ci-dessus, l'annuaire), je vous avoue que je ne l'ai pas encore porté parce que je ne sais pas encore avec quel maquillage je pourrais l'associer... Je cherche!

Qu'en est-il des fards mêmes? 

Ils sont très irisés et lumineux, pour ça ils sont top! Ils vous donnent bonne mine en un coup de pinceau, j'en suis fan juste pour ça. 
Après, et surtout concernant le bronzer mat, je trouve qu'il manque de l’intensité au fard. Je ne sais pas si c'est un défaut juste pour cette teinte ou si ce sont toutes les palettes comme ça parce que je n'ai pas cette petite déception avec les autres fards. Il faut bien repasser plusieurs fois avec le pinceau pour avoir une bronzé suffisant.

Maintenant, j'aime bien retirer du positif de chaque chose et ce défaut me permet d'avoir un teint vraiment naturel. En hiver, comme ma peau est déjà assez pâle, un bronzer ou je peux manier moi-même la teinte ainsi, c'est quand même pratique! Pas sûr que j'ai le même discours en été.

Pour les blushs je n'ai pas ce soucis. À noter tout de même que ce sont des fards "doux". On n'aura pas l'air d'une poupée avec quoi (ce qui n'est pas plus mal!).

Je termine avec un dernier aparté sur l'highlighter. Je voulais vous prévenir que vous n'aurez pas le maquillage digne d'une youtubeuse américaine avec (#cliché déso). Mais pour ma part, il me suffit largement (j'en porte avec modération, donc pas tous les jours mais quand j'en mets j'aime tout de même qu'il se voit).


Si vous voulez voir la palette en live, je l'utilise dans cette vidéo: Maquillage du jour & Bla bla

Bonne journée à tous, plein d'amour! 
(Oulaaa qu'est-ce qu'il me prend, niaiserie quand tu nous tiens... Non je rigole c'est la fatigue)

Bisous, Lydie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire