souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: La collection Catwalk de Max&More

mardi 28 mars 2017

La collection Catwalk de Max&More


Bonjour !

Aaah le plaisir de pouvoir reboire un verre en terrasse… Vive le printemps et ces beaux jours ! :D C’est sur le retour de Namur (une supervision pour mon TFE et un verre en terrasse), et dans le train, que je viens vous (re)parler de la marque Max&More. Cette fois-ci, je vais vous parler de trois produits de la « nouvelle » gamme Catwalk : un rouge à lèvre, un mascara et un vernis. Je mets ça entre guillemets parce que c’était mis sur la boîte mais ça n’avait pas l’air d’être un produit méga neuf dans le rayon. Ça ne m’a pas choqué du moins.
Max&More c’est cette marque dont je vous en ai déjà parlé ici et qui vend des produits trèès peu chers. La conclusion de mon dernier article sur la marque, avait été: c’est bien, mais pour dépanner. Voyons aujourd’hui avec de nouveaux produits !



Le mascara

Ne me tuez pas ! Je n’ai pas de photo avant/après mais un maquillage complet avec ce mascara utilisé. Si je devais donner un seul mot pour décrire ce produit, ce serait « bien ». C’est-à-dire que ce mascara fait le job ! Il ne fait pas de paquets (dieu merci), il étoffe correctement mes cils et sa couleur est un vrai noir (pas ce vieux truc fade qui détruit ton regard).
Mais voilà, ce n’est pas de la folie non plus. Personnellement, je trouve qu’il manque un peu de longueur. Il ne rajoute pas grand-chose en plus de la longueur de mes cils. Et alors son petit défaut : il a tendance à faire l’effet de l’impression si je ne porte pas de base. Je m’explique : à la fin de la journée j’ai une petite trace noire en dessous de mon arcade sourcilière. Comme ça, vous êtes prévenues.

Le rouge à lèvres

Un beau rouge vif, pétant, génial pour les beaux jours ! Mon dieu, le classique à avoir dans ses tiroirs.
Je vous avoue que je n’attendais pas grand-chose de ce RAL, j’avais peu d’espoir. Et puis finalement, j’ai quand même été étonnée. Bon, c’est sûr qu’il a ses petits couacs. Par exemple, sa tenue n’est pas folle, il perdra en intensité au fil de la journée.
Mais à côté, c’est un rouge qui résiste au café et même si la couleur s’estompe un peu, cela se fait de manière assez uniforme (ce que j’apprécie beaucoup !). Egalement, il n’assèche pas les lèvres.
Ce deuxième produit de la gamme Catwalk n’est donc pas un flop ! Je continue de le porter après cet article, et avec un crayon à lèvres pour le perfectionner.



Le vernis

Aaaah le vernis ! Allons droit au but : ça ne va pas. Ok, la couleur, un rouge vif, est très belle.
Mais alors, le temps de séchage n’en finit pas ! C’est-à-dire que même après 2h, si tu appuis avec ton doigt sur ton ongle, tu as une grosse trace d’empreinte… Horrible ! J’ai essayé de mettre un top coat par-dessus, c’est déjà mieux. Par contre, le produit reste de trop basse qualité.
En parlant de mauvaise qualité, il tient à peine quelques jours sur les ongles… Entre trois et quatre je dirais. Pas terrible donc.



Voilà pour une nouvelle revue/test de la marque Max&More ! Mon avis est donc mitigé. Je dirais que l’on peut acheter des mascaras de la marque, les rouges à lèvres sont correctes également pour le prix. Par contre, n’essayez même pas les vernis.


Bisous, à bientôt, Lydie 😊

2 commentaires:

  1. Great beauty products! Like these colors of red in nail polish and lipstick, and nice photos !

    http://julianacheva.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer