mardi 14 mars 2017

Max & More au rendez-vous | La palette "12 - Nude Eyes"


Hellooo !

Tu le vois ce moment où tu entres dans un magasin pour acheter une chose en particulier, et tu en repars sans cette chose en question, mais avec une nouvelle marque de maquillage à tester ? C’est ce qui m’est arrivé il y a quelques semaines en allant chez Action.

Si vous ne connaissez pas, Action c’est une chaîne de magasin en Belgique qui revend à prix trèèès bas les invendus et les stocks des grosses marques. En cherchant un tapis donc, je suis tombée sur la marque « Max&More » qui a le petit lapin cruelty-free à l’arrière de ses packagings (check si toi non plus tu ne vois pas le lien entre le rayon tapis et le rayon maquillage).

Bref, j’ai acheté un blush, des fards, un mascara, etc. Aujourd’hui, je vous parle de la palette de 12 fards.



Je ne sais pas vous, mais moi, quand j’ai une palette avec autant de fards et un prix inférieur à 10€… Je n’en attends pas grand-chose, c’est vraiment « pour tester ». Donc le packaging, comme vous vous en douterez est assez cheap (de mauvaise qualité) et n’est pas très pratique à ouvrir.

Mais passons au-dessus de cela. La palette contient des fards mats, des fards irisés et des fards plus pailletés. Je vous assure qu’à ma première utilisation, j’ai vraiment été surprise. 

Les fards mats ne sont pas suffisamment pigmentés mais on peut facilement y remédier avec les astuces que je vous donnerai en fin d’article. Les fards « pailletés » (le bronze/orange et le dernier en haut à droite) sont poudreux. Personnellement, je m’en sors en tapotant le pinceau sur ma paupière et non en le faisant glisser comme avec mes autres fards (et en tapotant le pinceau contre le boitier avant utilisation).

J’ai quand même été assez déçue par les deux fards roses et le pêche,… Je n’arrive pas à gagner en intensité avec ceux-là, alors qu’ils sont très beaux sur la palette !

Pour que vous puissiez voir ce que l’on peut faire avec cette petite palette, je vous ai filmé une vidéo dimanche sur ma chaîne. Ça vous aidera à y voir plus clair ;)

J’ai encore à vous dire que les fards ont une tenue correcte pour le prix. Ils ne tiennent pas de la balle, mais avec une base ou un crayon gras, ça marche bien pour une journée de boulot.


En conclusion, je ne viens pas de vous présenter la palette du siècle, mais pour dépanner elle est top. Je l’utilise au quotidien de par ses couleurs plus qu’attirantes ! Je vous avoue que cet orange/bronze pailleté pour ce début de printemps, j'en suis fan (et là, l'intensité du fard est toooop).

Comme dis plus haut, je vous ai préparé la fiche-conseil n°2 avec pour thème « Comment rendre ses fards à paupières plus intenses ? ». Je vous donne donc 4 astuces qui peuvent vous aider au quotidien ! ;)

Qu’est-ce qu’une fiche-conseil ? Ce sont des petites astuces dont j’ai fait la découverte au fur et à mesure de mon expérience dans le maquillage. Ces fiches peuvent être des conseils sur comment bien acheter un produit ou encore des astuces pour utiliser des produits. Vous pouvez les avoir gratuitement simplement en vous abonnant à la newsletter du blog.


 Comment rendre ses fards à paupières plus intenses ?



* indicates required


 *Il est possible de se désabonner à tout moment

A bientôt sur le blog ou sur Instagram! Lydie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire