souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Ouverture de mon vide-dressing Mode & Beauté en ligne

jeudi 30 mars 2017

Ouverture de mon vide-dressing Mode & Beauté en ligne


Bonjour!

J'ai ouvert mon vide-dressing! :D (au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore compris ahah)

J'ai de chouettes produits dans mes tiroirs de maquillage et dans ma garde-robe qui sont presque neufs mais que je n'utilise pas ou plus... Certains ont été utilisés un fois, d'autres deux ou trois fois. Je trouvais ça vraiment dommage de simplement les perdre et de les faire mourir sans vivre leur vie de petit produit (oui je craque là dans ma tournure de phrase).

Du coup, je me suis dit que j'allais faire un vide-dressing. Le principe est très simple: j'ai créé un site où vous pouvez voir les produits, leur description et leur ancienneté. Après, c'est comme n'importe quel site de vente, vous commandez et moi je vous envoie les produits à votre adresse :) 

Je m'engage à ce que toute information reste anonyme. 

Ah oui, puis très important, les prix sont trèèès peu élevés! Ils varient entre 0.50€ et 7€ pour le plus cher! :)

Pour le moment, il n'y a "que" 9 produits sur le site, mais je risque d'en rajouter, je vous préviendrai dans ce cas ;)

Allez jeter un coup d’œil: http://videdressinglydiec.tictail.com/
 

Bisous, Lydie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire