souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Le petit désastre de Max & More

mardi 4 avril 2017

Le petit désastre de Max & More

 

Hellooo!

Comment ça va? Moi très bien! Bientôt en vacances et du coup, du temps pour chiner des habits de seconde main :D :D (salut le monologue, je le vis bien).

Bref, comme vous le savez (peut-être), au mois de février j'avais complètement craqué chez Action et j'avais acheté quelques produits de la marque Max&More. Je vous ai d'ailleurs fait un ou deux articles dessus (à voir dans les archives un peu plus bas à gauche en descendant la page du blog).

Je vous donne mon avis sur leur blush.

 
Que faut-il pour réussir un blush ou n'importe quel fard à paupières selon vous?
  • De la pigmentation
  • De la tenue
  • Une matière qui sait se travailler
  • Un fard qui ne part pas en miette au premier coup de pinceau
Je vais vous la faire simple... Ce blush n'a qu'un seul de ces quatre points! Oui oui, vous avez bien lu.

La première fois que j'ai essayé ce blush, c'était un jour de boulot (j'étais pressée, il devait tenir toute la journée et être impec' non-stop). GROSSE ERREUR.

Ceci, et à chaque application. Au moment de prélever de la poudre sur mon pinceau, vous pouvez voir que le fard est extrêmement poudreux (photo ci-dessous). Mon réflexe est donc de tapoter mon pinceau sur le boitier (merde mes fringues), et ensuite, d'appliquer le fard sur ma joue. 

Et là, (dernière photo), j'ai juste de la matière posée sur ma joue, et qui ne se floute pas. Très difficilement, en fait, avec un pinceau à blush.

Je panique, et mon énième réflexe est de prendre mon kabuki (gros pinceau très épais utilisé pour la poudre libre) et de travailler la matière histoire de ne pas 1) avoir un joue difforme et 2) avoir la joue rose. Parce que oui, ce blush est très pigmenté au moment de l'application. Mais non, lorsque j'essaye d'estomper avec mon kabuki (un peu comme un tour de magie! Ton blush ne ressemble à rien? Magie tout est parti!). Une fois que j'ai estompé (avec acharnement ok), il ne restait plus rien sur ma joue...


Vous comprendrez donc que je suis extrêmement dubitative sur ce produit maquillage... Non, en fait, je ne vous le conseille pas du tout. Même pour 2€.

Il ne me reste plus qu'à recycler ce fard dans un vernis à ongles. Parce qu'on ne va pas se voiler la face, la couleur reste magnifique!


Bisous, Lydie ♣

2 commentaires:

  1. Coucou Lydie :)

    J'ai déjà pu tester un produit de la marque du coup je ne la connais pas beaucoup. Quel dommage de lire cette revue si négative ! Je trouve fou qu'un produit puisse être autant poudreux mais en même temps bien, voire trop bien, accrocher la matière sur la peau. Je comprends ta déception et ton moment de panique, s'il y a bien une chose dont on a pas besoin le matin avant de partir c'est bien ça ...

    C'est dommage car ça aurait pu être une super découverte et un très bon plan pour le prix :) Surtout que je trouve la couleur très belle pour les beaux jours :)

    Passe une belle soirée,
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que le produit ne coûtait pas cher ahah! Mais oui la couleur était vraiment sans sass' pour l'été je trouvais :'(

      Bonne journée! :)

      Supprimer