souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Mon contour des yeux avec Ziaja

vendredi 14 avril 2017

Mon contour des yeux avec Ziaja


Bonjour!

Cette semaine je suis en vacances, et je n'en avais plus eu depuis la Toussaint. Parce que Noël pour étudiants belges est un blocus (càd deux semaines d'étude intense) et directement après mes examens j'ai commencé mon stage. Me voici donc en vacances... Et qu'est-ce que ça me fait du bien!

Pourquoi je vous raconte ma vie ainsi? Parce que je me sens tellement bien en vacances et zen que... Le blog est à son aise ahah. Les articles viennent quand ils viennent et advienne que pourra. Bref, je vous sors tout de même une petite revue aujourd'hui sur un produit reçu de la marque Zaija (merci à eux!).

C'est une marque polonaise qui n'a que des produits en dessous de 10€, cruelty-free et avec des ingrédients naturels (ce qui ne veut pas dire grand chose en soi). Aujourd'hui, je vous parle d'une crème pour le contour des yeux, au persil! :D (je trouve ça trop fun)


Une crème au persil... Je n'en avais jamais essayé avant celle-ci pour tout vous dire! Du coup, aux premières utilisations l'odeur paraissait un peu étrange, et puis je me suis rapidement habituée.

Concernant le packaging, je le trouve très pratique. Le produit sort par une pipette ce qui nous permet de ne pas en avoir pleins les ongles et surtout, de bien doser la quantité. Pour un œil, j'applique une petite noquette comme sur les photos ci-dessus. Par contre, un détail qui me gène un peu. C'est que sur tous les produits de la marque, les écrits sur les packagings sont en polonais, une traduction en anglais serait-elle possible? Heureusement les traductions sont au moins mises en français sur leur site.

La texture de cette crème est très agréable. Elle n'est pas trop grasse mais s'étale bien sur le dessous de l'oeil. Et surtout, le produit pénètre assez rapidement, pour le matin je trouve ça idéal. 

Comme vous l'aurez compris, je suis assez conquise par cette crème au persil! Mon dessous de l'oeil l'apprécie beaucoup. Ma peau est repulpée au petit matin après une dure nuit, et je sens que mon regard est réveillé.

J'utilise cette crème au quotidien: quand mon dessous de l’œil est un peu sec mais aussi pour les journées "normale" pour me donner un effet bonne mine et revitaliser mes petites cernes qui tirent la tête!


Ce produit est pour tous les types de peau (tellement plus facile de s'y retrouver hein) et est au prix de... 2.99€! Sur le site www.bellecommeunepolonaise.com

Ps: Un petit détail qui tient à cœur à la marque: Ziaja se prononce "Jiaya" (je galère à le retenir d'ailleurs, oupsi déso!)

Vous connaissiez cette marque? 

Bisous, Lydie! :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire