souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: GRWM : Maquillage, cheveux & tenue | Vidéo

dimanche 21 mai 2017

GRWM : Maquillage, cheveux & tenue | Vidéo


Bonjour!

J'ai DEUX bonnes nouvelles! La première, c'est que j'ai terminé mon TFE, ce qui veut dire que je vais enfin recommencer à écrire des articles (oui, il était temps!). 

La deuxième bonne nouvelle, c'est que je vais bientôt me lancer dans la création de boucles d'oreilles! Vous pouvez voir des petits aperçus et surtout, l'avancement des choses sur mon Instagram @etiquettelydieschoice
Sur ce compte, je vous montre des exclus et il y aura aussi à venir...  un concours pour gagner des boucles d'oreilles! :D Rendez-vous là-bas ;).

Et sinon, je vous ai préparé une petite vidéo aujourd'hui. J'ai eu le temps de vous filmer un Get Ready With Me, jeudi dernier, où je vous montre mon maquillage, mes cheveux et ma tenue. Je vous laisse voir ça...

Bisous, Lydie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire