souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: WOODMOOD, c'est quoi? Comment ça marche?

lundi 29 mai 2017

WOODMOOD, c'est quoi? Comment ça marche?

Bonjour! 

Certains le savent déjà si vous me suivez sur Facebook et/ou Instagram... J'ai créée ma boutique en ligne. Ça fait un moment que j'avais envie de sauter le pas. Et puis, il y a quelques semaines j'ai eu un coup de cœur pour un pendentif (deux en fait) et l'idée m'est venue."C'est maintenant ou jamais" n'est-ce pas?

Sur cette boutique qui s'appelle "WOODMOOD Shop", je vous propose quatre paires de boucles d'oreilles. Deux en forme d'ananas et deux en forme de flamants roses (je suis fan hihi!). Les couleurs sont du jaune et du vert pour les ananas, et du blanc et du rose pour les flamants roses.

Aujourd'hui je ne vous parle pas de l'envers du décor de la boutique et de son lancement, ça, vous le verrez dans ma prochaine vidéo... En fin de semaine! :)

Cet article est plus fait pour vous parler des produits et de la boutique (comme l'utiliser par exemple)
Donc, il y a quatre produits pour l'instant mais ça pourrait bien évoluer rapidement. Restez connecté pour le savoir (Instagram: @woodmoodshop) ;) Les produits sont vendus à 16,00€ la paire et les virements peuvent se faire par Visa, MasterCard, Paypal, etc. La commande est réglée dans les maximum trois jours, sans compter les jours fériés et/ou weekends, quand la poste est opérationnelle quoi :)

Pour l'envoi, je protège les boucles d'oreilles dans un petit pochon aussi créé par moi. Ensuite, le pochon est mis dans une enveloppe rembourrée et vous recevez votre colis le lendemain ou surlendemain selon les heures où j'ai déposé le colis.

Sur la boutique, je vous ai précisé en description la longueur et le poids des boucles d'oreilles. Elles sont définitivement très légères, même pas un gramme sur la balance!
Ma boutique est créée avec la plateforme Tictail, c'est un site qui regroupe des centaines de boutiques en ligne en tout genre. 

Je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire en plus sur le fonctionnement de la boutique mais, si vous avez n'importe quelle question, n'hésitez pas à me la poser! Je viens souvent voir les commentaires sur le blog et je suis présente au moins une fois par heure sur Instagram :)

Voici le lien direct vers ma boutique: http://woodmoodshop.tictail.com/

J'espère que mon idée et ma boutique vous plaît, bisous, Lydie!

1 commentaire:

  1. Coucou, j'ai partagé le lien vers ta boutique en ligne sur mon Facebook, j'attend de voir si ja'i des copines intéressées par tes boucles d'oreilles. Moi je les trouve toutes belles !! Je vais prendre encore les anneaux je pense et les plumes, mais j'attend de voir si je peux grouper d'autres commandes, cela te fera qu'un seul envoi à faire :)

    RépondreSupprimer