souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Maquillage avec la palette Rust de Kat Von D | Vidéo

dimanche 18 juin 2017

Maquillage avec la palette Rust de Kat Von D | Vidéo


Bonjour! 

Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle vidéo! Un peu comme tous les dimanches au final... Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu'il y a peu j'ai craqué pour la petite palette de quatre fards "Rust" de Kat Von D. Je vous ai filmé un tuto, à refaire avec éventuellement d'autres fards similaires :)

Bonne vidéo!



2 commentaires:

  1. Bonjour Lydie,

    D'abord ce make-up est très joli ! J'adore les palettes de chez Kat Von D.

    Merci de ton message qui m'a fait très plaisir sur le blog. En effet ta tête me dit quelque chose. C'est chouette de trouver quelqu'un qui a la même passion pour le blogging et qui provient du même milieu que toi. Je vois que tu fais ça depuis 2 ans déjà bravo ! C'est chouette, j'aime beaucoup le fait que tu t'intéresses aussi un peu à la mode et la beauté tout en n'oubliant pas le côté écologique.

    Continues comme ça et n'hésites pas à venir me parler sur Insta pour partager des petites astuces ou histoires de bloggeuses ;) !

    Bisous, bisous !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Oui je trouve aussi! Oh oui sur Instagram j'y suis souvent hihi :)

      A bientôt!

      Supprimer