lundi 24 juillet 2017

Un coup de pouce pour eux


Bonjour!

Aujourd'hui, je vous écris un article "Annonce". Pas que ce soit une nouvelle catégorie d'article, loin de là, mais je voulais vous parler d'une chose.


Avant même d'avoir créé ma boutique WOODMOOD et d'avoir fait mon premier bijou, j'avais une envie. Une envie que je veux transformer en valeur de WOODMOOD, c'est l'entraide.

C'est bien d'avoir des résultats pour soi, mais c'est encore plus agréable de voir ses résultats bénéficier aux autres. J'ai toujours été très sensible aux causes animales. Voir des animaux qui n'ont plus de nourriture, perdent leur habitat et disparaissent parce que nous, Hommes, on est "plus fort que tout le monde" (gros guillemets hein vous avez compris!), ça me rend un peu (hum) malade.

J'ai déjà eu l'intention d'adopter un tigre ou un koala mais encore faut-il savoir verser l'argent tous les mois/ans. Je peux aussi faire des dons, mais ça ne reste vraiment que minim... Et gardez en tête qu'étant étudiante, je n'ai pas vraiment de revenus mis à part un job d'étudiant part-ci, part-là.

Mais aujourd'hui, j'ai WOODMOOD.

Alors je vais enfin appliquer ce que j'ai en tête depuis le début:
donner 10% de mes ventes à des associations (principalement) animales.

Voilà, simplement. Ce n'est pas immense, surtout que je démarre et que mes ventes ne sont pas encore folles, mais je le dis et je le fais, WOODMOOD aide.

La première association que je décide d'aider est le WWF. Ca changera, au fur et à mesure et quand mon don me satisfera. Il y a un début à tout et la plus petite aide peut être bénéfique pour celui qui est dans le besoin.

J'espère que cette nouvelle vous enchante autant que moi..

Bisous, Lydie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire